L'anniversaire de iris

0 0 0
                                    

Au côté d'iris

2 jours plus tard après la soirée du bal c'est l'anniversaire de iris elle aurai 18 ans et après sons anniversaire 3 mois plus tard elle va se marié avec Charle le prince que touts le mondes croie qu'il est charmant !

-c'est mon anniversaire !!!! S'exclame t-elle

Elle appelle la femme de ménage pour qu'elle mets la robe doré accessoires à sorti+chaussure +la couronne.

-wow vous été magnifique mademoiselle iris s'exclame la femme de ménage

-merci beaucoup pamela!

Elle hoche la tête et elle dis de rien elle part faire le ménage je descends et y'a mes parents!

-joyeux anniversaire s'exclame la mère et le père!

-merci beaucoup mère est père!

On toque à la porte c'est Charle!

-joyeux anniversaire mon coeur !

-merci mon amour!

Les parents nous regarde en fonçant les sourcils!

-on a raté quelque choses ?!

On hoche la tête Charle m'embrasse devant eux et il a un cadeau?il se m'est à genoux !

-iris scoot voulez vous être mon épouse jusqu'à la mort nous sépare ?

-oui je le veux Charle clover!

On s'embrasse on est heureux!!!!

-mais on vas se marie quand ?

-t'inquiète pas je gère c'est dans 5 jours !

-quoi....5 jours mais Charle dans 5 jours c'est la saint Valentin ?!

-bah ouais c'est la meilleure surprise Nn?

Je hoche la tête il m'embrasse à nouveau !

-on est tellement heureux que vous été ensemble toi qui disait "oui mais pourquoi me marie si jeune alors que j'ai une vie à faire avec une personne normale ou un prince charmant ?"et te voilà avec lui !

-oui mère mais vous savez ce que je disais je pense pas vraiment croyez moi

-oui bon nous on vas au travail vous vous pouvez reste à la maison !

-ok!

-mon amour ça te dirait enfin qu'on....

-qu'on quoi mon coeur?

-qu'on fait l'amour?

-je suis pas encore prête désolé mais peut-être plus tard ?

-ok en baissant la tête il est triste!

-pourquoi tu et triste c'est parce que j'ai pas envie faire l'amour écoute mon amour j'ai que 18 ans on a le temps pour ça ?

-oui mais j'aimerais vivre ma vie avec ma femme de mes enfants !augmente la voix !

-pourquoi tu crie Charle ?

-pardon c'est juste je veux vivre une vie qu'une femme a toujours rêvé pardon mon coeur

(Scène d'amour voilà 🤣)
Je hoche la tête il pose ses mais dans mes hanche et embrasse mon cou on vas a la chambre on se déshabille il m'embrasse il enlève sons caleçon et voilà vous savez il rentre sa voilà dans la voilà ect.

(Fin de scène d'amour🤣)

Après ça je m'endort en faisant semblant j'entends Charle qui se lève et qu'il s'habille est il part j'entends la porte s'ouvrir et part j'entends la porte s'ouvrir c'est les parents je m'endort pour de vrai la.

A suivre

C'était gênant dire les scène 🤣🤣 d'amour 🤣🤣🤣🤣🤣

Mourir ou vivre?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant