Charle agis bizarre ?

0 0 0
                                    

5 mois plus tard après le mariage d'avant Charle agit bizarrement!

Au côté de iris

Je me réveille à côté de Charle il me regarde intentionné et il place une cheveux derrière mon oreille je l'embrasse il sourit je sourit je me lève je m'habille toute seule et Charle aussi j'ai vue sons corps il est beaux!.

-eh arrête me mater ricane-t-il

-hein moi nan jamais de la vie je mate jamais personne en grattant derrière le cou.

-bon allons déjeuner mon amour?

Je hoche la tête nous descendons on déjeune ensuite il m'embrasse il vas au travaille pendant que moi je reste à la maison entrain d'essayer des robes normale comme je rêve depuis toujours mais chuis une princesse après tout on peux teste?

-wow magnifique cette robe violet! Je m'exclame!

Je teste d'autre robe magnifique je me remet en robe longue robe comme les robes de 1890.

-bon je sais pas quoi faire pourquoi allez dehors?

Je sort de chez moi je ferme la porte à clé on sais jamais,après je vais dans un parc y'a quelqu'un qui s'approche de moi je sais pas c'est qui?

-bonjour moi c'est Brayan hyland enchanté mademoiselle?

-enchanté je m'appelle iris scoot !

-d'accord été vous seule vous avez un marie?

-oui il est au travaille et vous ? Vous avez une femme?

-non malheureusement je suis célibataire

-d'accord et sinon vous habitez où ?

-j'habite à côté du parc le nom de la ville c'est châles riche et vous très chère ?

-moi aussi mais de l'autre sens du terme mince faut que j'y aille au revoir et ravie de vous avoir rencontré !

Il hoche la tête et je part chez moi je m'endort tellement j'étais fatigué!

A suivre

Les villes vraiment 🥲🥲🥲

Mourir ou vivre?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant