Nouvelle histoire d'amour nouveaux histoire!

1 0 0
                                    

2 ans plus tard je suis marié avec iris!

Au côté d'iris

J'arrive toujours pas y croire que Gabrielle est moi on est marié deux ans plus tard j'ai appris qu'hier je suis enceinte de lui faut que je lui avoue je veux pas être comme dans le passé c'est dure de vivre ou de pensé le passe!.

-mon amour crie ai-je au salon avec une test de grossesse !

-oui que passe t-il mon amour ? La regarde et cache quelque choses derrière sons dos ?

-tiens je suis enceinte de toi j'ai appris hier je sais c'est fous !

-je vais être papa! JE SUIS FIER 🥹

-oui mon amour

Quelque moins plus tard j'avais le ventre rond j'avais tellement mal au ventre j'avais les contractions touts les 5 minute!.

-bébé viens s'il te plaît

-oui y'a quoi ?

-j'ai faim tu peux allez me chercher des fraises au supermarché ou des glace je crois que le bébé à faim !

-ok je reviens

Pendant ce temps j'avais mal au ventre je me lève à la cuisine pour allez boire au lieux de prendre une bouteille je perd les contractions !

-AÏE !!!!

A ce moment là Gabrielle rentre il me vois il me prend dans c'est bras me porte jusqu'à la voiture il conduis à l'hôpital on est arrivé à l'hôpital!.

-oui bonjour ma femme vas accoucher s'il vous plaît madame !

-ok chambre 2003 !

-OK

JE COURS JUSQU'À LA CHAMBRE JE LA POSE J'APPELLE UN MÉDECIN IL ME DEMANDE D'ATTENDRE À LA SALLE D'ATTENTE QUELQUE MINUTE PLUS TARD LE MÉDECIN ME DIS QUE C'EST UNE FILLE ELLE S'APPELLE JULIE,je le remercie énormément je rentre dans la chambre.

-hey mon cœur ça va mieux ?

-oui beaucoup mieux mais chuis fatigué tu peux porte Julie ?

-bien sur !

A suivre !

Mourir ou vivre?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant