Résumé : Un matin, Gray se réveille dans une réalité autre que la sienne sous le toit d'une personne qu'il n'aurait jamais cru revoir un jour. Est-ce un rêve ou est-ce sa vie de mage qui n'est pas réelle ? Ce que le jeune homme croit être un rêve au départ se transforme rapidement en cauchemar lorsque l'une des personnes les plus importantes pour lui, devient elle aussi une chimère aux yeux de tous ses proches...
Genre : Yaoi - Friendship, Angst, Romance
Couple : Natsu x Gray
Rating et avertissement : Rating T (+ 16 ans)
Avancement : terminé
Nda : Hello à tous ! De retour avec une nouvelle fic ! Je vous la fais miroiter depuis un moment celle-ci mais la voici enfin ^^ Voilà plus d'un an que je l'ai commencé. Je me vois encore griffonnant sur mon cahier, confortablement installée dans un petit café dans ma ville de cœur : Metz. ^^
Au départ, je voulais la publier une fois complètement terminée mais j'ai craqué à un chapitre de la fin... -_- Aucune volonté !
Elle n'est pas aussi longue que la dernière je vous rassure, et je retourne cette fois, dans l'univers originel du manga.
Il y aura en tout 6 chapitres que je posterais à un intervalle d'une semaine ou deux maximum, entre chaque.
C'est plus un shonen-ai qu'un yaoi je pense, enfin, je ne sais pas trop comment la classer pour l'instant, on verra à la fin.
Bref, je me tais et vous laisse lire le premier chapitre de cette fanfic qui n'est pas une school-fic malgré les apparences ;)
* * *
Et si tout n'était qu'un rêve ?
* * *
1e partie
Une sonnerie stridente lui vrilla les tympans. Quel était l'objet responsable de ce vacarme insupportable qui semblait vouloir le rendre sourd ? Sans aucun doute un appareil démoniaque ou issu d'une magie noire quelconque ! Il se sentait confus et perdu... S'était-il endormi à la guilde ? Il tâtonna à l'aveuglette dans le noir pour faire taire l'indésirable et réussit, par un quelconque miracle, à enclencher le bouton, mettant immédiatement fin à son calvaire.
— Debout Gray, tu vas être encore en retard ! s'exclama une voix étouffée non loin de lui.
Le jeune homme grogna. Il était tellement bien dans son lit... Dans son lit ?! Il ne se souvenait pourtant pas être rentré chez lui, après la fête qui s'était encore une fois improvisée à la guilde. Il ne se souvenait pas non plus avoir bu plus que de raison... Kana lui aurait-elle joué un mauvais tour ?
— Gray, lève-toi tout de suite ! retentit à nouveau la voix d'un ton plus impératif.
Cette voix...
Il la connaissait mais il ne l'avait plus entendu depuis des années. Il écarquilla les yeux. Était-ce possible que...
— Gray, chéri..., se radoucit-elle.
Le jeune homme n'entendit pas la porte s'ouvrir, ni même la jeune femme s'approcher de lui, pour s'agenouiller à côté de son lit. La main appartenant à la propriétaire de la voix, se perdit dans l'épaisse chevelure ébène du jeune homme, le paralysant sur place. Il n'osait pas ouvrir les yeux, de peur que ce rêve ne s'envole à tout jamais. Mais son cœur se mit à battre plus que de raison.
VOUS LISEZ
Et si tout n'était qu'un rêve ?
FanfictionRésumé : Un matin, Gray se réveille dans une réalité autre que la sienne sous le toit d'une personne qu'il n'aurait jamais cru revoir un jour. Est-ce un rêve ou est-ce sa vie de mage qui n'est pas réelle ? Ce que le jeune homme croit être un rêve au...