— On ne connait pas de Natsu, lui apprit Lucy.
— Quoi... ?
Son cœur fit un bond dans sa poitrine et pendant un bref instant, tout devint blanc devant lui.
Blackout.
...
Après quelques secondes où le cerveau de Gray connut le vide total, le jeune homme finit par réagir en revenant tant bien que mal à la réalité. Il se mit à regarder ses amis un à un en se demandant s'ils se fichaient de lui.
— Ce n'est pas drôle Lucy, tu le connais mieux que personne, lui rappela-t-il.
— Non Gray, je t'assure que c'est la première fois que j'entends ce prénom, répondit la jeune femme en clignant des yeux d'étonnement.
— A quoi elle ressemble ? s'enquit Loki curieux.
— Elle ? Je sais que ses cheveux roses peuvent prêter à confusion mais Natsu est bien un gars ! commença à s'énerver Gray.
Là, il en était sûr, ses deux amis se payaient sa tête, mais le jeune homme ne se sentait pas d'humeur à plaisanter, pas dans une telle situation.
— Un mec aux cheveux roses ? Si j'avais déjà vu un tel spécimen, crois-moi je m'en souviendrais ! se moqua le roux.
— Moi aussi, ajouta Lucy, un garçon avec des cheveux roses, ce n'est pas banal !
— Vous... vous êtes sérieux ? demanda Gray interloqué.
— T'es sûr que ça va ? demanda Loki en posant sa main sur le front de son ami.
Gray le repoussa violemment, incapable de se contenir plus longtemps. Lui qui était pourtant si imperturbable habituellement était au bord de l'implosion.
— Je commence à en avoir marre que tout le monde me pose cette question depuis ce matin ! s'écria-t-il hors de lui.
— Et tout doux beau gosse..., essaya de le calmer Loki en levant ses mains en signe de paix.
— Qu'est-ce qui te prend Gray, ça ne te ressemble pas de réagir comme ça, ajouta Lucy inquiète.
Gray fut pris d'une migraine à en faire pâlir le pire des démons ! Il se tenait la tête nerveusement, se posant mille questions sur ce qu'il vivait ou ce qu'il pensait être en train de vivre. Tout était si confus... Natsu n'était pas là, pourquoi ? Pourquoi y avait-il Lucy, Juvia, Loki et pas cet imbécile de Natsu ? Le jeune homme respira profondément espérant ainsi se ressaisir, après tout il n'avait pas non plus vu Erza ou Mirajane.
Mais lorsqu'il ouvrit les yeux, il se retrouva justement nez à nez avec Titania qui le toisait suspicieusement et la démone, quelques pas derrière elle. Lisanna, Kana et Lévy les accompagnaient également.
— Qu'est-ce qu'il a notre brun ? demanda Mirajane en se rapprochant de lui, semblant vouloir trouver la réponse de son mal sur son visage.
— Vous êtes tous là ? Où est Natsu ? demanda-t-il à nouveau.
— Qui ?
Non... C'était impossible, ils étaient tous là sauf lui ? Gray sentit sa tête tourner et ses jambes chanceler. Il n'était décidément pas dans son monde et cette prise de conscience fit naître un vent de panique en lui.
— T'es malade Gray ? T'es tout pâle, je t'emmène à l'infirmerie, déclara Erza en le tirant par le bras.
Le jeune homme se laissa faire, complètement groggy par cette réalité infernale. La présence de la jeune femme le rassurait quelque part. Mais son cœur et sa tête étaient sans dessus dessous. Pourquoi était-il subitement devenu un lycéen ? Pourquoi Ul était en vie dans cette réalité alors que lui se souvenait de l'avoir vu disparaître juste devant ses yeux. Et pourquoi Natsu n'était pas dans le même lycée que lui alors que, visiblement, la majorité de ses amis de la guilde étaient là, eux ? Etait-ce dû à son statut de dragon slayer ?
VOUS LISEZ
Et si tout n'était qu'un rêve ?
ФанфикRésumé : Un matin, Gray se réveille dans une réalité autre que la sienne sous le toit d'une personne qu'il n'aurait jamais cru revoir un jour. Est-ce un rêve ou est-ce sa vie de mage qui n'est pas réelle ? Ce que le jeune homme croit être un rêve au...