Partie 6

500 47 26
                                    

Nda : Hello à tous, voilà la sortie de mon chapitre 6. Bon, vous risquez de m'en vouloir à la fin de votre lecture, mais ce n'est pas de ma faute, enfin pas tout à fait, mais ce pauvre Gray a tout de même subi la mauvaise humeur que je traînais ce jour-là...

Bonne lecture quand même ;)

* * *

6e partie

Il essayait d'ouvrir les yeux mais rien n'y faisait, une violente migraine lui martelait les tempes avec acharnement. Cette douleur insupportable l'empêchait d'y voir clair. Où était-il ?

- Tu devrais arrêter de te battre, retentit une voix.

Gray essaya de se redresser mais malgré ses efforts, pas un seul de ses muscles ne fit le moindre mouvement, tandis que ses yeux restaient désespérément clos.

- Qui est là ?

- Peu importe qui je suis... Ils t'ont tous abandonné, alors à quoi bon résister et souffrir encore ?

- De quoi vous parlez ?

- Tes amis, ta famille... Tous ! Ils t'ont tous abandonné sans exception ! Tes parents, Ul, Lyon et tes amis si proches, Erza, Loki, Lucy...

Pendant son énumération, les visages de ses amis apparurent les uns après les autres pour s'effacer aussitôt. Son cœur se serra douloureusement. Il se sentait tellement seul... sans eux, sa famille, ses amis, sans lesquels sa vie n'avait aucun sens, ni aucune valeur. Il était tout simplement en train de retourner dans le néant duquel il venait.

Et alors qu'il pensait ne pas pouvoir se sentir encore plus mal, son bourreau en décida autrement en lui envoyant le coup fatal.

- Et je ne te parle pas de ton ami imaginaire... Natsu, acheva la voix implacable. Tous ! Ils t'ont tous abandonné !

- Non... je ne te crois pas, sanglota le jeune homme.

- Tu es seul.

Les larmes se mirent à couler sans discontinuer. Il ne pouvait pas croire qu'il allait partir de cette façon, en sachant que tous ceux qui comptaient le plus à ses yeux, avaient fini par l'abandonner. Il avait tant besoin d'eux ! Rire, sourire, tout cela, il le devait seulement à eux. Sans sa famille à ses côtés, il n'était plus rien, le vide engloutissant son cœur. Pour vivre, simplement pour vivre, il avait besoin d'eux et il ne leur avait jamais dit.

Il avait tant de regrets... Gray ne voulait plus rien ressentir. Cette souffrance insupportable devait cesser, une bonne fois pour toutes.

- Je... suis désolé, bredouilla-t-il avant de se laisser happer par les ténèbres.

* * *

Erza et Lucy étaient parties chercher des boissons, laissant seul Natsu dans la chambre avec Gray. Le dragon slayer regardait son ami en espérant qu'il ouvre enfin les yeux. Son sommeil semblait plus agité depuis quelques minutes. Ses pupilles se mouvaient sous ses paupières et le jeune homme gémissait. Il ne l'avait jamais vu autant souffrir. Natsu aurait voulu entrer dans sa tête pour pouvoir réduire en poussière les démons qui le torturaient ainsi et l'apaiser de tous ses maux. Il se sentait tellement inutile que c'en était frustrant. Le dragon slayer s'approcha de lui et se saisit d'une lingette pour lui éponger son front baigné de sueur, dégageant en même temps les mèches noires collées sur sa peau blafarde. Le jeune homme observa un instant la fine cicatrice que Gray avait au-dessus de son œil. Il passa un doigt machinalement sur cette dernière, songeant qu'au lieu de le défigurer, cette marque participait plutôt à son charme. Natsu rougit brusquement en se rendant compte de ses dernières pensées. Il secoua la tête vivement pour les chasser aussi loin qu'il le pouvait et se recentra sur l'état de son ami.

Et si tout n'était qu'un rêve ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant