A long story

532 32 4
                                    

J'ai regarde le message

Inconnu: bonjour
C'est David!
Ne me demandez pas comment j'ai eu votre numéro mais j'avais vraiment. Envie de vous recontacter.
Lorsque l'ont s'est vus on n'a pas vraiment. Pris le temps de faire connaissance alors si vous êtes d'accord on pourrais déjeuner ensemble ce soir?

Je resta figer devant ce messGe complètement t absurde!!
Je le montra a Charline qui cria de joie et disant que David carreira avais flashé sur moi.

Je ira tout en lui disant que ce n'étais que de l'amitié.

Je pris mon natel et répondit en hésitant

Moi: bonjour !
Je suis très étonnée de rêve tout un message venant de vous mais j'accepte volontiers votre invitation

Il ne fallut pas très longtemps pour qu'il me réponde qu'il passais me chercher a 19h.

Je me leva et avec Charline on repartit au restaurant.

Je me dirigea vers les nouveaux clients quand je vis que assis sur une table vide. Se trouvais David....

Bon dieu il me suit??

Je m'avançais timidement vers lui et lui souris malgré moi:

Moi: eh Ben dis donc que faites vois ici?

David: j'avais faim et je voulais découvrir un nouveau restaurant!

Moi: bien...vous avez fait votre choix?

David: a vrai dire je ne sais absolument pas quoi prendre. Tout a l'air délicieux! Choisissez pour moi.

Intrigué je lui proposa un tartare de saumon qu'il accepta en souriant.

Lorsque il eut fini son repas il me laissa un énorme pourboire que je ne pus accepter

Moi: non David c'est trop! Je ne peux pas..

David: gardez cet argent bon dieu!! Vois en ferez sûrement meilleur usage que moi.

Il sortit tranquillement du bistrot et je me remit au travail.

A 19h comme prévu il vint me chercher avec sa voiture grise.

Il me conduisit dans un restaurant près de la seine et l'ont choisis nos plats.

David: bien...alors dites moi. Qui êtes vous?

Moi: pardon?

David: je veux dire parlez moi de vous.

Moi: et bien a part dire que je m'appelle Camille lou que j'habite a Paris depuis 13 ans et que je suis passionnée de musique ma vie n'a rien de très intéressant...

David: c'est déjà bien...

On discuta toute la soirée et a ma plus grande surprise je lui confessa plein de chose que je n'avais dit a personne a part Charline.

Je lui faisais confiance les yeux fermes.

Avais-je raison?
Aucune idée , ce que je sais c'est que cette soirée ma fait beaucoup de bien.

Au moment de nous séparer David me demanda

David: je voulais vous demandez...la semaine prochaine je suis invité a une soirée pour une assiciation et...on doit y aller accompagnés..je ne sais pas qui inviter alors j'ai penser a vous. Voudriez vois venir?

Moi: euh..je ne sais pas si..

David : ne vous inquiétez pas il n'y aura pas de caméra c'est juste une soirée !

Moi: euh je vous redis merci pour l'invitation

David : d'accord j'espère que ça sera oui! Beaucoup de star y sont invitées c'est l'occasion pour vois de rencontrer vos idoles! Enfin si vous en avez!

Il me souria me fis la bise et s'en alla sans se retourner

"Rencontrer vos idoles...si vous en avez!"

Flow.......
Et si il y étais. A cette soirée?!

Avis??

A long story  (TOME I)  (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant