La chaleur de l'eau faisais beaucoup de buée.
Le jacuzzi était tellement rempli qu'il débordait presque.
M'embrassais florent quand il passa ses mains dans mon dos pour dégrafer mon soutient gorge noir qui devenait génant.
Après quelques secondes il réussi puis le jeta a travers la pièce en souriant.
Nous étions couvert de mousse.Florent commença a m'embrasser dans la nuque en carressant mes seins.
De mon côté, j'enleva la ceinture de son pantalon.Puis tout a coup la sonnerie de la porte retentit.....
Gros silence..
Florent leva les yeux vers moi.
Je le regarda a mon tour...Il me dit en souriant
Florent: m'en fout on répond pas!
Il aait raison on avait bien mieux a faire que d'aller voir qui se trouvait devant notre porte.
Je commença a détacher le pantalon de florent puis je le jeta au sol près de son t shirt.
Il continuais a m'embrasser comme un fou pendant que je passais mes mains dans son dos musclé et doux.Puis la porte résonna......
On ne fit aucun cas et on enleva les derniers vêtements qui nous restaient.
Nos caresses devenaient de plus en plus folles et nos rythmes cardiaques s'accéléraient.
La buée prenais plus d'empleur, les miroir étaient humides.On allait passer a l'acte lorsque la porte sonna trois fois puis s'ouvrit...
La personne étais sûrement entrée..
Quel culot!!
Qui ça peut être????
On entendait les pas se rapprocher de la salle de bain...
On avait pas fermer a clef bien sûre.
Tout a coup on entendit???: florent??
Ça commençais a bien m'énerver tout ça!
Quelqu un qui vient dans notre hôtel et qui entre dans notre chambre sans gènes!Moi: attend j'y vais dis je furieuse
Je sortis du jacuzzi en enfilant un peignoir blanc sur mon corps mouillé...
Jouvris la porte et la referma derrière moi et la je vis......
Une femme rousse assise sur le grand canaoé blanc.
Habillée d'une robe bleue et munie de longs talons noirs elle regardais un peu partout dans la pièce.
Puis elle me regarda et d'un air naturel elle me dit???:bonjour!
Moi: euh bonjour...vous êtes?
???:mathilda...
Moi: oke alors mathilda que faites vous dans notre chambre?
Mathilda: je viens voir florent comme toujours!
Moi: comme toujours?
Mathilda: vous êtes la copine a flow?
Moi: euh oui et vois nous dérangez la!
Mathilda: oh je vois dit elle en riant ce qui m'exaspera
Moi:vous venez faire quoi ici?
Mathilda: eh bien toutes les semaines, je viens voir florent parce que nous sommes en couple simplement....mais apparemment on est deux
Moi: quoi?? Mais non c'est impossible
Mathilda: je crois que vous ne connaissez pas vraiment florent ma petite
Mon esprit était en train de prendre un gros coup.....
C'est pas possible putain!!!Tout a coup la porte derrière ou s'ouvrit e florent apparaissa avec un peignoir lui aussi...
Je le vis regarder étrangement mathilda puis il
DitFlorent: mathilda??? Mais que fait tu ici? Je t'avais pourtant dit de me jamais revenir !!
Mathilda: je sais que tu ne peux pas te passer de moi
Florent: quoi? Mais t'es complètement tarée! L'autre fois a l'hôtel quand tu es venu je t'ai jetée en te disant de me jamais revenir et que entre nous cetais fini!
Moi: florent arrete de mentir qu'est ce que cette fille fait la?
Florent: je te jure j'en sais rien c'est une ex!
Mathilda: une ex? Ahahahah tu me fais rire chéri
Moi: et quand c'est qu'elle est venue te voir a l'hôtel hein?
Mathilda: y a deux jours
Florent: hein?? Mais non elle est venue quand on étais dans la piscine Camille! Lorsque tu était restée dormir....
Mathilda: tu es tellemt beau lorsque tu mens flow!
J'en peux plus la!
Quel bande de cons j'y crois pas!!
Je me retourne en bousculant flow et je pars ma changer dans la salle de bain en fermant la porte.Florent: Camille je te jure crois moi cette fille est folle!! Me dit il a travers la porte
Je ne répond pas je suis trop en colère.
Je m'habille puis je prend mon sac que j'avais posé au bord de la baignoir.
Je le met sur mon dos et je sors de la salle de bain.
Florent a côté de mathilda me rattrape par le brasMoi: lâche moi! Jmen vais t'as qu'à rester avec ta pute!
Florent: non Camille je t'en prie reste! Elle ment...
Je me débat puis lorsqu'il me lâche je me dirige vers la porte et je sors sans me retourner.
Flow me poursuit mais je rentre vite dans l'ascenseur.
Jentend florent crier mon nom....
Je m'effondre sur le sol en pleurant...
Putain!!!!
Je me sentais si bien avec lui!!Point de vue de mathilda
Je suis contente je me suis debarassee de cette conne de Camille.
Depuis le temps que j'en avait envie.
En plus ça fait 4mois que je n'ai pas revu flow et il me manquais!!!Florent revint dans la chambre d'un air désespèré...
Puis il me fixa et me dit en criantFlorent: putain mais tes vraiment conne toi! Pourquoi tu lui a dit tout ça hein? Pourquoi tu lui a menti???
Moi: calme toi flow je l'ai fais pour ton bien je voyais bien qu'elle te rendais pas heureuse
Flow: quoi? Putain mais ça fait 1 ans qu'on a rompu!!! Un ans que j'ai tourner la page avec toi et je n'ai jamais été autant amoureux!
Camille c'est celle que j'aime okey? T'as aucunes chances avec moi!!!Moi: .......
Je ne savais plus quoi dire..
Florent s'approcha de moi et me pris par le bras en se dirigeant vers la porte.
Il ouvris celle-ci et il me jeta dehorsFlorent: t'as intérêt a aller tout lui dire ok? Et je ne veux plus te voir ici!! Tu vas dire a Camille que tu as fait ça par jalousie.
Puis il me ferma la porte au nez...
Point de vue de camille
Assise dans le taxi qui me ramène chez moi j'ai envie de pleurer mais je retient mes larmes...
Je ne vais pas gâcher mes larmes pour un con!Avis?
VOUS LISEZ
A long story (TOME I) (TERMINÉE)
FanfictionC'est une star... Elle rêve d'une vie de scène.. Il aime la musique Elle est fan de lui Il chante Elle va le voir Il la voit Elle le fixe Et l'histoire commence..