Florent: cette maison appartenais a mes parents. En gros cetais une maison de vacances. J'y allais tout le temps. Puis après j'y allais moins vu que j'habitais plus loin. Et j'y avais installer un moyen d'y entrer même quand mes parents n'étais pas la et que je n'avais pas de clé.
Moi: c'est....c'est magnifique!!!
Florent: tu aimes? C'est cool
Moi: tes parents....ils viennent jamais?
Il baissa les yeux et je compris que ce n'étais pas une bonne question..
Moi: désolé flow t'es pas obliger de répondre
Florent: non non..en fait avec mes parents ça fait 8 ans qu'on ne se parle plus du coup on ne se voir jamais.
Intriguée je crevais d'envie de tous savoir.
Moi:!vous vous êtes disputer?
Florent: euh...oui en fait ils voulaient absolument que je fasse des études de droit..et pour moi cetais hors de question je voulais faire de la musique.
Mes parents sont assez vieux jeuMoi: je comprend...petit avocat dis je en riant
Il esquice un sourire et me prend dans ses bras et m'embrassant.
Puis il se coucha a mes côtés
Il me glissa a l'oreilleFlorent: cetais un peu mon jardin secret ici quand j'étais jeune..
Moi: c'est vraiment beau
Florent: oui...
Florent: tu as faim? me dit il en se redressant et en me regardant
Moi: euh oui un peu
Florent: alors viens on rentre a l'intérieur
Moi: t'as la clé?
Florent: bah non!
Je souria pendant qu'il commençais a descendre du toit.
Il me tend la main et je le rejoignit sur le balcon.
Il tira une tuile tu toit et la glissa entre les deux vitres de la baie vitrée .
Il tira de toutes des portes puis il perdit des mains la tuile et tomba a la renverse.
J'éclate de rire sans pouvoir m'arrêter.
Il rit aussi puis me ditFlorent:maintenant regarde le pro!
Il enlevé la tuile puis tire violemment sur la porte du balcon.
La porte s'ouvrit brusquement.
Je restais bouche bée..
Il me regarda e me ditFlorent: bon tu rentres?
Il me souris et on entra dans la maison de flow.
Les canapé confortables et les tableaux étaient magnifiques..
On descendit au rez de chaussez ou se trouvais une énorme cuisine ainsi que une chambre.
Un grand lit blanc prenais toute la chambre.
Le salon étais réchauffer par un petit feu.
Île pris la main vers la cuisine et me glissa a l'oreilleFlorent: tu veux manger quoi?
Moi: tout ce que tu fais me plais
Florent: alors va au salon je te prépare un truc.
Je lui obéis et je m'assis en face de la grande fenêtre qui donnais sur la plage.
Je pris un magasine de mode sur la table basse et je commença a le feuilleter.Florent: ma mère adore la mode dit il en riant chaque fois qu'elle venais elle en apportais des dizaines
Moi: eh bien ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue! Le dernier date de 2009!!!!!
Florent: je sais..
Moi: tes parents savent ils la réussite que tu as fait dansa musique??
Florent: j'imagine oui....
Je ne dit plus rien.
Je sais que ce n'est pas un sujet facile qu'il a envie d'aborder.
Il arrive quelques instants plus tard avec une grosse assiette de spaghettis bolo.
On mange en silence.
C'est tellement bon!!!!
Je finis vite mon plat en raclant bien la délicieuse sauce.
Florent me regarde amusé.Florent: on dirais que tu n'a pas manger depuis deux semaines!
Je ris puis l'on débarrasse en vitesse.
Le ☼ commence a se coucher et florent me dit que ce serais mieux de dormir la cette nuit et de partir le lendemain.
J'avoue que ça m'arrange car je commence vraiment a aimer cette baraque.
Couchée dans ses bras sur l'énorme canapé on fixe le coucher de soleil a travers la vitre.
Florent se sépare de moi et me fixe droit dans les yeux d'un regard de braise.
Je contemple son visage fin et doux en silence.
Puis il pose ses mains autour de ma nique et il m'embrasse tendrement.
Je lui rend amoureusement son baiser chaud et il me fait basculer contre le cuir du sofa.
Il continue de m'embrasser plus fougueusement.
Mes mains s'échappent sous son t shirt blanc et je dessine le chemin de ses muscles avec mes doigts.
Flow en profite pour délicatement enlever ma chemise blanche qu'il jette a nos pieds en un rien de temps.
Je souris en reprenant mon souffle et je commence a retirer le t shirt de florent pour apercevoir sa musculature en entier.
Je soupire de plaisir en voyant le torse de florent sous mes yeux.
Il ris tous en embrassant dans le cou.
Son souffle chaud sur ma nuque me réchauffe.
Puis il passe ses deux mains sur mes hanches pendant que mes mains jouent avec ses cheveux bruns.
Rien ne peux nous déranger dans se moment magique.
Nos caresses deviennent plus sensuelles et flow parcoure mon dos pour arriver a mon souriant gorge noir qu'il décroche lentement .
Lorsque il la jeter au sol ses yeux deviennent brillants et il commence a m'embrasser dans le cou.
Ses mains baladeuses arrivèrent au dessus de mon nonbrils et continuèrent leurs chemin jusqu a mes seins .
Le plaisir de nos deux corps était juste magnifique.
Mais au moment ou je commençais a décrocher la ceinture du pantalon de flow un bruit sourd se dit entendre près de la porte.
Flow se détacha de moi soudainement de peur.
Quelqu un étais en train d'ouvrir la serrure c'est sur!!!
En un rien de temps j'avais remis mon soutif et flow enfilais son t shirt.
Une colère soudaine m'envahit.
On venais de louper un moment magique.....
VOUS LISEZ
A long story (TOME I) (TERMINÉE)
FanfictionC'est une star... Elle rêve d'une vie de scène.. Il aime la musique Elle est fan de lui Il chante Elle va le voir Il la voit Elle le fixe Et l'histoire commence..