Puis quelques minutes après, le barman nous dit qu'il allait fermer.
Alors on sortit du bistrot.Allan: je te raccompagne?
Moi: oui volontiers!
On partit dans la nuit. Avec lui je parlait de tout. Je n'étais pas intimidée c'est comme si je le connaissait depuis toujours. Je me sens bien a ses côtés.
On marchais sur le trottoir quand je lui fis signe que nous étions arrivés chez moi.Moi: tu montes boire un truc?
Je le vis réfléchir...il avait l'air un peu intimidé. Faut pas qu'il croient que je suis le genre de femme qui veux enfin voilà quoi....
Je lui propose ça par pur amitié.Il ne sais pas trop quoi répondre alors je lui dit
Moi: par pur amitié bien sur..
Il me regarda et me souris un peu embarrassée
Allan: non tkt je pensais a rien de....bref je viens volontier
Je lui fis signe de me suivre et on entra chez moi.
Je lui dit de faire comme chez lui.
Il s'asseya près du fauteuil sur la canapé.Moi: tu veux boire quoi?
Allan: un café ça me va dit il en examinant les cadres posés sur la table basse.
Je lui apporta la tasse et je m'asseya a ses côtés.
Je vis qu'il fixais mes DVD...Allan: tu aimes mentalist?
Moi: chuis une grande fan et toi?
(Hommage a laura_lprt :) aha)
Allan: aussi!
Moi: d'ailleurs le dernier épisode c'est ce soir!
Allan: en effet....
Je regarde l'heure puis je regarde Allan.
Je crois qu'on pense a la même chose.
J'allume ma télé et J'arrive pile poil sur the mentalist qui commence a l'instant.
Il rigole puis s'installe.
Pendant la pub, il me demande.Allan: tu as un copain?
Moi: euh...c'est compliquer un fait..
Alla : bah vasy explique!
Je regarde Allan...j'ai confiance en lui.
Alors je lui explique tout en détail mon histoire avec florent.Allan: tu sais je suis sûre que ça va s'arranger!
Moi: merci...et toi? Tu es amoureux?
Allan: oui...mais elle ne me connais pas
Moi: quoi?
Alla : en fait, pour mes études de photographes, j'ai été étudier au Portugal 2 ans. Et la bas il y aait une chanteuse nommée Belina déreiros....vraiment magnifique avec un talent de fou. Le dernier jour que je passais la bas, elle donnais un concert sur la plage. Bien sur j'y suis allé. Cetais un truc de malade. Elle est magnifique. Puis elle est venue faire des dédicaces. Lorsque je lui est demander un autographe j'en ai profiter pour lui donner un exemplaire de notre album.
Elle ma regarder bizarrement et je lui ai dit que je faisais partie d'un groupe et que je serais très heureux qu'elle écoute notre musique. Elle la pris mais depuis je l'ai jamais revue...ça fait 4 ans...Je le gobe des yeux...son histoire est superbe..
J'espère vraiment qu'il va la revoir!!
Je sens que c'est un type bien.
La pub fini et notre série recommence.
Il doit être 2h du mat. Je suis hyper crevée.
J'étais a moitié en train de me dormir quand la série finit.
Je tourne la tête ver Allan et je vois qu'il dors comme un enfant.
C'est trop mignon ahahah.!!Je vais pas le réveiller!
Je pars chercher une couverture que je pose sur lui dans faire de bruit.
Puis je par me coucher .Le lendemain, je me réveil en entendant des bruits sourds dans la cuisine. Je me lève et quand J'arrive ! A la cuisine je vois Allan torse nu avec mon tablier de cuisine rose en train de faire des œufs brouillés.......
Moi: euh....hey!
Il se tourne puis me lance
Allan: hey! Bien dormi? Je me suis perdu de remprunter ça ! Tu m'en veux pas? Je t'ai préparer des œufs j'espère que t'aimes ça!
Moi: j'adore merci!!
Je m'installe et il me sers.
J'ai jamais manger des œufs brouillés autant bon !!
On finit de manger puis il me dit que il devais aller ranger le matériel dans le bar pour le concert de midi.
Alors il pris ses affaires et je le raccompagna jusqu'à la porte.
Je lui promis que je reviendrais le voir.
Toute façon je me suis vraiment liée d'amitié avec lui et je compte bien le revoir.
J'ouvre la porte et l'on sors.
Sur le paillasson je lui fais la bise et lui dit aurevoir.
Au moment ou il allais s'en aller par les escaliers quelqu un arriva devant nous.
Cetais florent qui venait me voir......Florent leva les yeux vers moi et me souris.
Puis il tourna le visage près D Allan et son sourire disparus....
Son regard devint noir ..
Io ne dit rien.
Il fixa une dernière fois Allan puis répartis en arrière....Non!!!!! Putain!!!
Je cria: foorent!!!Allan me fixa d'un air mal..
Allan: c'est le florent?
Moi: oui....
Alla : attends moi
Il descendit en courant les escaliers pour rattraper florent...
Avis?
VOUS LISEZ
A long story (TOME I) (TERMINÉE)
FanfictionC'est une star... Elle rêve d'une vie de scène.. Il aime la musique Elle est fan de lui Il chante Elle va le voir Il la voit Elle le fixe Et l'histoire commence..