🌟Saïd🌟Quand je pense retourner dans un mois pour le travail j'en ai la tête qui tourne, surtout si je repars sans lui avoir avouer ce que je ressens.
Je lance mon appel pour une collaboration avec un des plus grands influenceurs au monde à qui j'ai contacté un de ces jours pour avoir à coopérer ensemble. Ceci est une grande opportunité pour moi, et rien qu'en y pensant j'ai hâte de le rencontrer pour lui présenter nos produits et enfin le payer pour parler de nos marques sur les réseaux sociaux.
D'habitude c'est Soukeyna ma assistante qui s'en charge mais ces temps-ci, elle m'évite et se comporte très bizzarement, ce qui me tracasse bien sûr.Je saisi mon téléphone en voulant composer le numéro quand j'entends des Glurges de vomissements.
Je longe le long du couloir en vitesse pour rejoindre la Chambre de Soukeyna._ Est-ce que ça va, tout va bien ?
_ Dehors ! Dehors ! Je ne veux voir personne sors de ma chambre, je ne veux pas te voir.. crit-elle
_ Mais dis-moi ce qui te fait mal au moins pour que je puisse t'apporter la boîte de secours.
_ J'AI DIT DEHORS !Quel changement d'humeur !
Je deguerpis tranquillement.Hier, elle m'a dit qu'elle voulait du jus de bissap (jus d'hibiscus) que j'ai commandé très vite pour elle, et quand je l'ai apporté elle me crie dessus et me dit qu'elle n'en veut plus c'est celui de gingembre qu'elle veut, et quand je l'ai apporté, elle me lance un " MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME, je veux de la glace au parfum choco-vanille, tu entends par quoi.
Et c'est ainsi que je suis allé me coucher ayant marre de son comportement de fillette._____
Je rejoins sa chambre quand je suis sûr que là c'est le bon moment pour lui parler.
_ Soukeyna, j'ai remarqué ton attitude, et ton comportement bizzare, ce que je déteste d'ailleurs.
En fait, tu n'a qu'a me dire ce qui se passe, Parce-que je ne suis plus un enfant je sais que tu est malade et je t'écoute pour me dire réellement ce qui ce passe.
Elle me lance un regard noir et se retourne pour continuer de manipuler son téléphone comme si je m'adressais à un mûr.
_Je sais que tu veux que je te crie dessus ou que je m'enerve mais je ne te ferai pas plaisir en te hurlant dessus, quand tu sera prêt à me parler tu sais où me trouver.
Je me retourne pour m'en aller quand elle m'attrape le bras._ Reste ! je veux te parler, je suis désolée de mes changements d'humeurs, et aussi désolée pour mon comportement d'hier, c'est juste que...
Elle marque une pause et souffle._ En fait, je ne sais pas comment te le dire mais, mais..j..je suis enceinte.
_ QUOI ?? Enceinte de qui, mais quand et comment ??
À quelle moment tu est sortie de la maison sans que je ne le sache pour aller faire du n'importe quoi et me chercher des problèmes ?
Tu sais que c'est parce-que tes parents ont confiance en moi, qu'ils t'ont laissé me joindre ici, et toi qu'est ce que tu fais tu pars te vendre dehors c'est ça ??
Je ne sais pas comment tu as fait pour en arriver là ??
Où est la Soukeyna que je connaissais celle qui ne se laissait jamais piétinée dessus, celle qui ne laissait aucun con l'approcher, co..comment mais je ne comprends plus.. Soufflais-jeQUI EST CE PUTIN DE PÈRE ??
_ C.. C'est hum !
_ PARLE bon sang ! M'enervais-je_ Tu sais que je ne suis jamais sortie de cette maison, alors que c'est toi et Akim seulement que je connais ici donc...
_ Attends ! Attends ! Qu'est-ce que tu veux dire par.. Qu'est-ce qui a ammené le Nom de Akim ici ??_ Tu n'est pas assez con pour ne pas savoir là ou je veux en venir !
_ Dis-moi que ce n'est pas ce que je pense !
VOUS LISEZ
Chronique De Mariam
AbenteuerUne fille qui a toujours rêvé une meilleure vie, entourée de ses bien aimés et loin de tout mal et injustices, sera écrasée par des êtres dont l'une est celle qu'elle a toujours considéré et pris au dessus de tout . Va t'elle mener la vie de princes...