03

63 7 0
                                    

Mariam

Je rentre chez moi hyper fatiguée
Je prends ma douche, les ablutions et puis rattrape mes prières.

OMG ! j'ai hyper faim, ah bah c'est pas de ma faute si je suis aussi amoureuse à la nourriture mdr

Je descends pour chercher quelque chose à manger.
En passant par la cuisine je trouve tante Yacine dans le salon qui regarde la télé.

_As Salamou aléykoum tata

_ wa ioe ninguay nouyo nioula mak mouno nieuw diokhma lokho té soukou ( mais toi c'est comme ça que tu salut tes aînés, tu ne peux pas me tendre la main et faire la génuflexion ) ?

_ d'accord ! comme tu veux, je fais ce qu'elle me demande.

_mo geune si ioe dh réww ba dof, kéne yaroula (voilà qui est mieux pour toi impolie et sans éducation)

Quelque soit ce que je fais je suis toujours impolie, même quand je baille je le suis, elle est insupportable cette femme, trop compliquée.
je ne sais pas comment son mari et son enfant arrivent à la digérer en tout cas moi j'en veux plus d'elle.
En parlant de son conjoint, il est très gentil et aime la famille à chaque fois qu'il nous rend visite, il donne des cadeaux et m'aide avec les cours avant de s'en aller.

Je sors en cognant quelqu'un à la porte je lève les yeux et ...

_Aïe maisss
_Désolée je t'avais pas vu comment vas tu ?
_ Je vais bien et toi ??

_Tout est nickel Alhamdoulillah, sauf que tu m'a beaucoup manqué princesse.

_Quoi manquer ?? Pourquoi ? bref je veux pas savoir laisse moi passer.

_ Je ne t'ai pas manquer toi ?...dit-il en s'approchant

_Du tout ! pousse toi s'il te plaît.

_Où sinon quoi ?

_ Ehh bahhh je t'egorge tout simplement.

Il approche dangereusement.
non mais....

_Ahh bon ! je ne pense pas que la princesse pourrait être capable de faire ça à son beau prince.

Je pousse d'un pas et croise les bras

_De 1 je ne suis pas ta princesse 2 je ne vais pas me faire répéter tu DEGAGES hors de ma vue 3 tu n'est et sera jamais mon prince espèce de con.

_ohhhh la petite elle me menace la, ohhh j'ai trooopp peur, haha ! mais je t'aime comme ça ma dulcinée muahhh..

_ Jibril, Sache que je ne t'aime pas et jamais au plus grand jamais on sera ensemble, mais pourquoi je reste la même à te parler alors que j'ai autre chose à faire plus important que de bavarder avec un singe.
_ haha t'es drôle tu sais.

_Je sais pas dis-je en m'éloignant

Depuis qu'il est ici, il ne me laisse même pas une minute, tout le temps à faire l'homme parfait à mes côtés alors qu'il n'est qu'un voyou afin ce que j'entends les gens disent, il m'a trouvé hier nuit dans ma chambre pour soit disant me bercer afin que je dorme bien, mdr trop fou
Je tourne les talons et m'en vais .

Mon ventre n'arrête pas de me rappeler ma faim et ce con l'a vraiment augmenté.

Je trouve tata Inna dans la cuisine.

_Salam aléykoum tataa.
_ wa aléykoum salam ma fille comment tu vas ?
_ super bien tata et toi ?
_Alhamdoulillah ton repas est là.

_ mais faut pas te fatiguer tu sais, fallait laisser que je me serve toute seule.

Chronique De Mariam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant