⭐Mariam⭐
Il est 3h39 min quand je me dirige vers la chambre de tante Yacine.
Elle dors profondément en ronflant alors c'est le bon moment je marche à pas feutré et colle les photos sur les quatres mûrs et rentre dans la salle de bain.
J'écris avec l'aide de mon rouge à lèvre sur le miroir." ma chère Yacine AKG est de retour prépare toi car je ferai en sorte que tu dévoile toi même le passé que tu cache avec tant de méfiance "
SUPER je retourne avec prudence dans ma chambre et me retrouve dans les bras de Morphée .
09h
_ Mariam réveille toi vite y'a tante qui fait une crise.
_ Mmhh et alors ??HEIN QUOI ?? dis-je en sursaut
Je n'ai même pas eu le temps de m'habiller correctement._ Wooyyy wouyay défouma Dara dou Mane wouy sama ndéy nieuw neu,
Damay guénteu wala lane pourtant khamna ni déwoneu, lolou mounoul nék ay wayyyy ( je n'ai rien fait c'est pas moi, il est de retour, non mais je rêve oubien, pourtant j'étais persuadée qu'il était mort ça c'est impossible)...dit-elle en répétition tourne de gauche à droite fait des vas et viens elle n'a même pas remarqué notre présence.
Je pense qu'elle était forte en gymnase parceque là, elle fait de très bon roulades en avant._ Non mais tu peux arrêter ces idioties et nous dire enfin ce qui se passe en plus tu nous parle de meurtre que se passe t'il ? crie papa .
Elle se retourne surprise de nous voir, et s'adosse au mûr en balançant sa tête en arrière.
Jibril s'approche d'elle utilise le dos de sa main pour vérifier sa température._Elle a la fièvre je pense qu'elle va atteindre la pyrexie si on ne l'amène pas tout de suite.
_ Démouma féne (je ne pars nulle part), sinon il me verra, je reste ici et toi c'est moi qui t'ai dit que j'ai la fièvre, jusqu'à ce que tu veux m'amener à l'hôpital ? dit-elle en s'agitant comme une folle._ Allons-y mon oncle
Ils se rendent à l'hôpital nous laissant moi maman et ahmat
_ Ça m'intrigue vraiment je ne sais pas de quoi elle parlait vous avez une idée ? Dit ahmatOn lui explique tout en fait si on le fait tous ensemble ça va réussir et finir plus rapidement le travail sera plus facile.
_ QUOI ?? Non mais comment savez vous tout ça comment savez vous son passé mysterieux ?
_ Haha mon petit, ça c'est une longue histoire pour l'instant il faut qu'on se lance au second plan..déclare maman
_ Je vous écoute !**
Ah mais quelle bonne idée je ne savais pas t'étais aussi intelligente Mariam._ Thiiippp, peu importe suis plus brillante que toi..dis-je en me levant pour m'en aller mais il me retiens par la main, il avait un air sérieux qui m'a fait éclater de rire.
_ Bon Moi j'ivais j'ais pas le temps de vous regarder se chamailler.. Déclare maman
⭐Ahmat⭐
_ Je voudrais te parler de quelque chose de très intéressante.
_ Oui je t'écoute !_ Je voulais t'en parler plutôt mais vu ton état j'avais jugé nécessaire de patienter jusqu'à ce que tu aille mieux.
J'ai pas oublié notre dernière discussion ceci m'a fait ouvrir les yeux, lorsque je me suis rendu l'autre fois à la boîte mes compagnons étaient tous ivres ils ont voulu aller chez les TAXI-GIRL , ils m'ont forcé mais j'ai pas voulu y aller alors ils ont boudé et sont partis me laissant seul c'est lorsque je me suis levé pour m'en aller que j'ai vu Alex avec ma copine au fond de la salle entrain de s'embrasser ce qui m'a déchiré le cœur et c'est pas tout les autres l'encourageaient.
Avant que ceci n'arrive j'avais entendu une de leur discussion.
VOUS LISEZ
Chronique De Mariam
AventuraUne fille qui a toujours rêvé une meilleure vie, entourée de ses bien aimés et loin de tout mal et injustices, sera écrasée par des êtres dont l'une est celle qu'elle a toujours considéré et pris au dessus de tout . Va t'elle mener la vie de princes...