Il est 15h
Eca aperçoit enfin le navire de Smoker , elle cour directement vers lui.
-Eca :" Oeeeee Smoky ! T'es partie sans moi ! Je voulais absolument voir Impel Down "
-Smoker :" j'étais un peu pressé après avoir eu une mission urgente , jete un œil sur ce qu'on à bord "Eca ce précipite est monte à bord , elle trouve un homme attaché à un mât ,furieuse elle demande directement c'est qui ?
-Smoker :" lui c'est Mr11. Membre d'une organisation criminel, mais il refuse de parler "
-Eca :" jamais entendu parler, c'est quoi leurs but ?"
-Smoker :" bonne question c'est pour cela on va l'interroger "
-Eca :" comment t'es tombé sur lui ? Et c'est quoi cet escargoPhone noir ?"
-Smoker :" grâce à cet escargoPhone noir j'ai pu intercepter la conversation entre Mr. 0 et Sanji ."-Eca: " regarde bien Smoky.."
Eca demande à Mr11 ce que la note dans sa poche signifiait. L'aggent devient nerveux et pense qu'il était sûr d'avoir brûlé cette note. Il tente d'expliquer la signification de cette note.
-Mr11:" fait chiée je me suis fais grillé j'étais sur d'avoir brûler cette note.. je suis un agent d'une organisation qui s'appelle Baroque Works , notre Boss c'est Mr0 , je devais avoir réunion..."
mais avant qu'il n'aille plus loin, Eca le coupe, lui révélant qu'elle n'a trouvé aucune note et qu'il s'est fait cramé seul.
-Eca :" ooh Tashigi regarde il posséde un Meito ! Faut lui prendre son sabre "
-Smoker :" Tashigi donne moi la carte "
-Tashigi :" oui mon capitaine, tenez "Eca fait entrer son nez comme à chaque fois.
-Eca :" on ira à l'île de Drum ? Il va faire hyper froid là bas !"
-Smoker :" non , on ira directement à Alabasta , là bas ce trouve notre ennemi et le chef de cette organisation criminel Mr.0 "Le navire ce d'érige vers l'île où ils ont capturé Mr.11 pour peut être tomber sur un autre moment de cette organisation, par contre cette fois ci c'est seulement Smoker ,Eca et Tashigi qui sont sur le navire.
Pendant que nos marins fouille l'île deux membre arrive sur le bateau .
C'est des Billions !! (les sbires de Mr.0 ) ,Mr.11 leur ordonne de le libérer. Mais les Billions révèlent qu'ils sont là uniquement pour l'éliminer après avoir balancer des informations super importantes sur l'organisation.Mr. 11 tente de s'excuser, mais les Billions ne montrent aucune intention de le libérer. Un d'eux s'avance alors vers celui-ci et lui déclare que sa mort va libérer un poste parmi les Agents, avant de lui tirer froidement dessus .
Eca dis directement à Smoker qu'elle à eu l'impression d'avoir entendu des coups de feu sur le navire, ils ce d'érige directement et trouve Mr11 dans un bain de sang , les deux agent on pris la fuite...-Smoker :" c'était évidant, il était sûr écout , bon on repart au Qg pour faire un plan et on ira à Alabasta d'ici demain "
Chapitre 7 Fin.
À suivre.
VOUS LISEZ
Les aventures de Eca X One Piece
AdventureJe me base de l'histoire de One piece pour faire de mon Oc Eca un personnage dans One Piece . :D Eca est une membre de la marine et la principal protagoniste de cette histoire . Eca est la fille du chef de l'Armée Révolutionnaire Sukehiro Ryuk, elle...