3● Je dois tout donnée !

51 4 0
                                    

Après avoir posé leurs rapport .Tashigi rejoint son poste et Eca suit Smoker.

-Eca:" je suis vraiment navré d'avoir laissé chapeau de paille partir juste comme ça ... :( "
-Smoker :" la prochaine fois on va éclaté ce gamin ! "

En rentrant dans le Qg ils tombent nez à nez avec Garp.

-Garp :" j'ai lu votre rapport Mouhahah ,il vous a échappé comme un savon dans les mains! :'D"
-Smoker :" pfff "
-Eca :" je te promets monsieur Garp je l'aurai la prochaine fois ! Je vais pas m'arrêter à m'entraîner ! *-* "
-Garp:" on parlant d'entraînement ça te dirai que je t'entraîne pour maîtrisé ton Haki de l'armement ? Smoker t'en dis quoi "
-Smoker :" oui si elle veut bien sûr, dit au moins à Kuzan ,comme ça il serai au courant "
-Eca :" trop bien!! Merciii Smoky ! *saute de joie * "
-Smoker :" C'est bon c'est bon '-' arrête de faire comme des gamins ! "
-Garp:" Hahaha, aller Eca en route au Dojon"

Eca passe dire à son frère Kuzan qu'elle sera toute l'après midi avec Garp.
Elle rejoint enfin le dojo elle s'assoit et attend le vice amiral.

Elle rejoint enfin le dojo elle s'assoit et attend le vice amiral

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

5min plus tard Garp arrive .

-Eca :" alors vous aller m'apprendre quoi aujourd'hui monsieur *-*. "
-Garp:" on va tester d'abord ce que tu as appris l'autre fois avec moi , vas y attaque moi sans pitié "
-Eca :" tu parle du coup de points puissant comme si j'avais le Haki de l'armement ? "
-Garp :" tout à fait ."

Eca ce concentre et passe à l'action , elle mets toute sa puissance dans son bras et essaye de toucher Garp.

*Garp esquive toute les attaque de Eca *

Après 3h et 52 min d'entraînement de coup.

-Eca:" j'en peut plus * transpire et souffle beaucoup *"
-Garp :"Hahah tu as le droit de te reposer, assieds toi .
Je trouve que t'es coup son devenue fort "
-Eca :" possible mais il me reste beaucoup de chemin â faire * boit de l'eau *, mais je suis contente ! J'ai réussi à te frappé deux fois !! Tu es trop rapide vice amiral ! T'es reflex sont vraiment Waou! "
-Garp :" c'est ce qu'on appellent le Haki de l'observation ! T'inquiète ont travaillera dessus  !. "
-Eca :" dit moi s'il te plait y'a un truc qui m'échappe. Le pirate de toute â l'heur s'appelle Monkey D.Luffy... et vous êtes Monkey D.Garp ! C'est trop bizarre vous avez le même Nom "

-Garp :" * éclate de rire * Ahahaha mais c'est mon petit fils voyons !!"-Eca :" QUOIIII???? * reste choqué *-Kuzan :* débarque de nulle part * ah t'es trop bête pourtant c'est évident, je me trompe Eca ?? "-Eca :" * toujours choqué * une minute to...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Garp :" * éclate de rire * Ahahaha mais c'est mon petit fils voyons !!"
-Eca :" QUOIIII???? * reste choqué *
-Kuzan :* débarque de nulle part * ah t'es trop bête pourtant c'est évident, je me trompe Eca ?? "
-Eca :" * toujours choqué * une minute toi ! D'où tu viens! Enfin ce n'est pas important mais comment c'est possible vous êtes un membre de la Marine et lui pirate!!!"
-Garp :" oui il a choisi sa voie, mais si je l'attrape il ne pourra plus s'échapper Hahahah "
-Eca :" famille trop bizarre ! Enfin bon . Moi je dois m'entraîner encore et encore ! Je vais doubler mes efforts ça sera :
100 pompes
100 squats
100 abdos
Et courir 10 km par jours ! "
-Kuzan :" t'abuse un peu non ?"
-Eca :" c'est la moindre des chose que je peut faire! Je dois grimper les grade pour ne plus êtres limité en mission ."

À 21h :

Tout les membres de la Marine mangent enssemble dans une salle à manger immense, Eca reste toujours à côté de Kuzan et mets toujours l'ambiance à t'able .
Après le repas c'est l'heure de ce couchée. Eca regarde la liste des soldats qui vont faire la garde ce soir et elle trouve Koby.
Elle monte dans les escaliers qui mène dans la tour où ce trouve Koby.
-Eca:" POSE TON ARME SOLDAT T'ES ENCERCLER "
-Koby :"*crie * AAAAAAH "
Et Eca eclate de rire.
-Eca :" t'inquiète ce n'est que moi :'D tas fais une drolle de tête tu sais ."
-Koby :" oh la vache tu m'as tellement flippé heureusement que nos supérieur n'ont pas fait attention à nos connerie ."
-Eca:" *s'assoit * Bof et alors ils vont nous demander de faire des pompes pendant 15 min c'est pas si grave que ça , d'ailleurs tu as fait quoi aujourd'hui ? "
Koby :"* donne un paquet de biscuit à Eca " j'avais entraînement de Sabre avec Tashigi . J'étais tellement épuisé et le pire c'est que j'ai complètement oublié que j'avais garde ce soir! (T.T) , et toi ? T'es toujours en forme on dirait que tu passe ton temps à dormir !"
-Eca :" c'est ça ouais '-' j'étais avec Garp , il tient beaucoup à m'aider pour maîtriser mes deux type de Haki "
-Koby:" et le Haki royal ?"
-Eca :" j'en sais même pas si je l'es ou pas... Kuzan ne l'a même pas, par contre mon père Si ."
-Koby :" Ryuk Sukehiro... ton père est tellement puissant qu'il faut une armé pour pouvoir le vaincre "
-Eca :" il est fort dans tout les domaines il est très intelligent, par contre il a disparus pendant 1 ans et toujours rien de lui "
-Kuzan :" alors les petits ont discute de la famille ?"
-Eca et Koby :" AAAAH !!! MAIS D'OÙ TU SORS ??? TU NOUS A FAIT PEUR!!!"
-Kuzan :" Heheh c'était ça mon but :p, Eca ce n'est pas trop tard pour toi? Il est 1h du matin "
-Eca :" ah ça passe tellement vite ! À demain Koby! Et ne t'endore pas :'D "

Kuzan rigole. Et accompagne Eca à sa chambre.
-Eca:" dit moi ... Papa et maman ne te manque pas? Papa reste quand même un homme hyper puissant , mais ma mère à ton avis elle est où ? J'aurai aimé la revoir où voir ces nouvelle dans les journaux comme pour mon père."
-Kuzan:" ne T'inquiète pas, je suis sur qu'elle va bien ! :) [Si tu savais Eca... ] "

Petite note on utilise ça [...] pour dire au l'ecteur que la personne parle dans sa tête.

-Eca:" oui c'est vrai je l'espère ! À demain frérot je passerai te réveillé comme chaque matin ! Fait de beau rêve je t'adore "
-Kuzan:" dort bien Eca , à demain ".

Chapitre 3 Fin.
À suivre.

Les aventures de Eca X One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant