4● En route pour la premier mission

43 5 0
                                    

À 4:30 du matin

Eca ce dirige vers la chambre de Kuzan sans faire du bruit .

-Eca :"Hey ! Réveille toi gros flemmard ! :D "
-Kuzan :" EEEH? QUOIII?!!? O.o mais il est 4h30!! Qu'es que te ramène à cet heur!! "
-Eca :" chuuut tu fais trop de bruit tout le monde va ce réveillé !! ... Je veux que tu m'entraine pour bien magnier mon Sabre :3 "
-Kuzan :" Oh c'est pas vrai. .. laisse moi dormir ! On pourra s'entraîner demain l'après midi "
-Eca :" non demain je vais aller à ma première mission avec Smoker , aller s'il te plait !! "
-Kuzan :" Oh lala j'y crois pas ! Aller c'est partie "
-Eca :" *saute de joie * Wouhouuu c'est partie ! J'ai ramené mon Sabre 👌🏻"

Eca et Kuzan ce dirige vers le jardin où tout le monde s'entraîne en plein air.
Kuzan utilise son fruit de démon pour créer un Sabre en Glace, et Eca sort son sabre.

-Kuzan:" bon écoute d'abord il faut que tu améliore ta defense, je vais essayé de t'attaquer et essaye de mon bloqué "
-Eca:" ça marche! Je suis prête ! C'est quand tu veu...."

*Kuzan attaque Eca *

-Eca:" attends j'étais pas prête j'ai même pas terminée ma phrase!!"
-Kuzan:" tu dois comprends un truc petit soeur , dans un duel de sabre ton adversaire ne va pas t'attendre ! Tu dois être prête à tout moment!! On re commence ."

Ils recommencer encore et encore jusqu'à ce que Eca dit :" je n'en peux plus!! Petite pause!!! * boit de l'eau et respire profondément *
Eh dit donc tu n'as même pas retenu tes coups ! '-' "
-Kuzan :" je le trompe ou tu voulais devenir forte ?😋 si je retiens mes coup tu ne pourra pas progressé ! "
-Eca :" mouais c'est ça.."
-Kuzan :" * mets sa main sur la tête de Eca et sourie * je trouve que tu progresse petite soeur, ne lâche jamais ton rêve d'accord ? "
-Eca :" Hihi ! Promis !!!"

La cloche de 8h sonne

-Eca:" hein ?? Déjà 8h? :0 je dois vite rejoindre Smoker !!! À ce soir kuzan"
-Kuzan :" Fait attention à toi!! ^^
Ah lala je vais faire une petite sieste "

Eca ce dirige vers la base du G-5 et croise Tashigi sur le chemin.
-Eca :" regarder qui est en retard xD on va passé un sale cardeur ."
-Tashigi :" Eca ?? Comment ça ce fait que t'es en retard ?? Enfin bref en doit être à 8:15 chez Smoker il est quel heur ??"
-Eca:" heheh 8:09 , * cours très vite * celui qui arrivent en dernière est une poule mouillée ahah "
-Tashigi :" Attends moiiii *cours et essaye de rattraper Eca *

8h16

Eca et Tashigi arrivent enfin à la base et essaye de faire comme si de rien n'etais.

-Smoker :" En retard?? Ça ne vous ressemble pas ! Où étiez vous??"
-Tashigi:" Aaaaah ! Capitaine Smoker!! Je m'excuse j'ai passé la nuit à faire des recherche sur le criminel qu'on doit capturé et je me suis réveillé tard! "
-Smoker :" '-' et toi la petite ?? "
-Eca :" heheh j'étais avec Kuzan on s'entraîner vu que j'avais mission , je voulais pas rater mes entraînement ^^' , tu sais un jour je vais te surpasser Smoky :3 et c'est moi qui te protégeait ."
-Smoker :" eh ben dit donc fallait te reposer un peu ... et pour me surpassé cause toujours , tant que tu t'améliore je m'améliore aussi 😋aller montée au bateau "

-Smoker :" aller cap sur l'ile Wipp ."
-Membre du G-5 :" OUAIIIIIS!!! "
-Eca :" c'est quoi le nom du criminel déjà? "
-Tashigi :" c'est Elliot Seo et ça prime s'élève à 80 000 000 Berry .
D'après les documents c'est un épéiste, et il se cache très bien . Dis moi sinon , tu n'es pas trop stressé vu que c'est ta premier mission avec nous? "
-Eca :" non pas du tout , par contre je suis trop existé pour le capturé !! "
-Smoker :" vu que je suis le responsable ici , je préfère que tu reste auprès de moi , je veux pas qu'il t'arrive malheurs, surtout que tu es la plus petite d'entre nous , Tashigi tu seras accompagné avec 5 soldats, les 3 autre resteront pour protégerle bateaux et nous informé si un truc ne tourne pas rond , compris??"
-Tout le monde :" OUI CAPITAINE SMOKER ! "

Le bateau arrivent à destination , les soldats descendent et chacun ce mets à sa position tandis que Smoker et Eca fouille le coins de la ville .

-Eca :" toujours rien de mon côté et toi Smoky ?"
-Smoker :" Rien , il faut être passion ! ."

Le Den Den Mushi de Smoker Sonne

*Perep Perep Perep Perep Perep Perep . GATCHA *

-Smoker :" ici Smoker je t'écoute ."
-Soldat du G-5 :" Capitaine y'a un suspect à l'Ouest , exactement à 400m du pont où vous vous situez."
-Smoker :" on s'en charge , Eca t'es pré...???? Eca?? Eca??? "
-Soldat du G-5:" Capitaine je vois Eca elle attaque le criminel !!."
-Smoker :" Merde cette gamine ! J'espère qu'elle va pas ce blessé ! * cours pour rattrapé Eca *

-Eca :" Elliot Seo ! Contente de tomber sur toi * attaque avec son sabre *.
-Elliot :" Dit donc , la Marine envoie une Gamine pour m'arrêter ? Vous me sous-estimé trop saleté de Marine!!! * esquive le coup de Eca et l'attaque avec son sabre *.
-Eca :" * bloque son coup avec son Katana * certs une Gamine , mais très différentedes autres Gamins ! * frappe le criminel avec un coup de poings très fort dans son visage *
-Elliot :" * saigne du nez *, je t'es sous-estimé petite. JE VAIS TE TUÉ !!! * attaque Eca de Face*.
-Eca :" [ concentre toi Eca tu es bien positionné il faut que j'esquive et j'attaque... Oh une ouverture je vais attaquer maintenant ].

Elliot change d'attaque directement .

-Eca:" Merde il est rapide!! Je vais pas pouvoir esquivé son coup !! "

Smoker arrivent et bloque son coup .

-Smoker:" ECA ATTAQUE MAINTENANT !!"
-Eca:" [Smoker crois en moi ] AAAAAAAAAH * tranche le torse du criminel avec son sabre * c'en est fini de toi Elliot ! "
-Smoker:" [ quel coup ! '-' ]
-Eca :" Oh mon dieu j'ai réussi !! *0* !!! "

Les soldats et Tashigi arrivent :" aucun citoyens blessé ! On s'en charge de Elliot * menottele criminel et l'emmène au bateau * "
-Smoker :" * tire Eca de ces oreilles * qu'es qui t'as pris pour courir et te jeté dans la gueule du loup? Tu pouvais y resté si je ne me suis pas intervenu au bon moment !C'est très courageux mais ne le refait plus! "
-Eca :" je savais que tallais pas me laisser le combattre du coup j'ai préféré attaqué avant toi 😅😅 ahah . Par contre je suis vraiment contente ! "
-Smoker :" je suis fière de toi Eca !, ALLER SOLDAT DIRECION LE QG DE LA MARINE !! "
-Tout le monde :" OUAIIIIIIS !!!"

 Par contre je suis vraiment contente ! "-Smoker :" je suis fière de toi  Eca !, ALLER SOLDAT DIRECION LE QG DE LA MARINE !! "-Tout le monde :" OUAIIIIIIS !!!"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 4 Fin.
À suivre.

Les aventures de Eca X One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant