Cravate et vin ⚠️

34 1 0
                                    

Afficionado de BB brunes et Feel it de Michele Morrone ( feel it à partir de l'emoji 🎶)

Paris, Matignon 9h Pdv Gabriel

Après avoir quitté mon appartement, je me  dirige vers la voiture où m'attend mon chauffeur. En entrant dedans je le salue et il me répond d'un signe de tête. Victor a toujours été professionnel, je travaille avec lui depuis que je suis ministre délégué des Comptes publics,  depuis 2022 donc.

En deux ans nous avons pu créer une certaine amitié. Il a toujours été arrangeant, même lorsque je l'appelais a des heures assez tardive il répondait présent. Bien sûr, ses heures supplémentaires étaient rémunérées, d'ailleurs souvent de ma poche ce qui me permets de le payer convenablement sans problème d'économie par la suite.

Mes pensées me prenant la tête et ma concentration au passage, je ne remarque pas que nous sommes arrivés. C'est la voix de Victor qui me sort de celles-ci et me ramene, malgré moi, à la réalité.

- Monsieur, nous sommes arrivés !

- Merci Victor passez une bonne journée, et ne venez pas me chercher ce soir je ne vais pas chez moi ! répondit Gabriel.

- D'accord passez une bonne journée également !

Je referme la portière de la voiture dans un hochement de tête et me dirige vers Matignon. Après avoir salué quelques personnes, j'arrive enfin jusqu'à mon bureau.

Dimanche étant le premier tour des Européennes, je me dois de continuer ma campagne notamment sur les réseaux sociaux.

Le taux d'abstention au niveau des jeunes a été record... et, étant un Premier Ministre qui les soutient, je me motive à poster des TikToks et des BeReals pour augmenter ma cote de popularité auprès d'eux. Puis je décide de régler les dossiers qui jonchent mon bureau depuis deux jours

Cela fait deux heures que je travaille quand je reçois un message de mon chouchou sucré.

(mdr j'ai craqué mon slip 🤣)

Il m'envoie un message avec en pièce jointe une photo. Je déverrouille mon téléphone et ouvre la photo. C'est une photo de lui en débardeur pendant qu'il était à la boxe.

(Partage la photo Gaby sérieux 😔)

La photo me plait énormément... son haut, sûrement trop petit, laisse place à notre imagination pour ce qui se trouve en dessous en vue de comment il épouse ses muscles. Elle me donne très chaud, un peu trop même, assez pour m'obliger à desserrer légèrement ma cravate sous peur d'étouffer.

Un message s'affiche alors que je contemple le peu du corps de mon amant.
" Ce n'est que partie remise Monsieur Attal"

Le message me plait encore plus. Il est en effet révélateur de notre jeu préféré, la provocation. Et ce jeu n'avait aucune limite.

Pdv extérieur

Gabriel avait chaud, vraiment très chaud alors il se leva et alla aux toilettes. Lors de son trajet il ne croisa personne ce qui l'arrangea car il aurait du mal a tenir une conversation. Il commençait à se sentir un peu trop serré et désireux loin de celui qui lui causait cette tourmente.

Arrivé aux toilettes il ouvrit la porte et y entra immédiatement. Il desserra sa cravate, ouvrit sa chemise et envoya lui aussi une photo où on le voyait torse nu, la chemise ouverte, tenant sa cravate a la main.

Il envoya la photo au plus jeune et répondit avec un message tout aussi subtil sur ses intentions.
"J'espère que vous tenez vos promesses Monsieur Bardella !"

Après s'être relu il envoya le message et il reçu rapidement une réponse.
"Ne vous inquiétez pas pour cela... par contre, vous devriez regardez votre pantalon"

Gabriel baissa sa tête et regarda son entrejambe, il y avait une bosse qu'on pouvait voir très distinctement à travers son pantalon.

" Oh merde" dit-il tout en mettant sa main sur son visage, il était exaspéré mais cela l'amusait plus. Cependant, il se sentait comme un adolescent qui ne savait pas contrôler sa libido.

Le premier ministre sortit des toilettes, essayant de cacher son excitation, puis il se remit au travail ne faisant pas attention à son téléphone pour être plus productif. Le reste de la journée se déroula sans encombre pour nos deux amants qui devaient se retrouver ce soir chez l'italien.

Paris 16e arrondissement 20h

Jordan était dans sa chambre quand le plus vieux toqua a la porte. Gabriel se tenait devant lui vêtu de son pantalon en lin et une bouteille de vin a la main que le plus jeune appréciait particulièrement.

- J'espère que ma photo a fait son petite effet !

- Oh que oui ! dit le plus vieux en plaquant ses lèvres contre l'italien, qui s'en étonna. Cependant, le baiser devint vite intense et le désir ainsi que l'excitation que Gabriel ressentit a ce moment-là lui fit presque mal au ventre.

Le baiser continua longtemps, leurs langues se liant dans un ballet sensuel mais sauvage. Les lèvres de nos deux amoureux devirent vite rouges en raison de l'intensité du moment.

Le four sonna ce qui les sépara un instant. Néanmoins, aucun des deux n'avait envie de manger, c'était une autre faim qu'il voulait rassasier. Gabriel plaqua alors Jordan contre son plan de travail et l'embrassa une seconde fois. L'italien répondit rapidement au baiser et fis glisser ses mains sous le t-shirt du plus vieux.

🎶

Gabriel frissonna sous le toucher du plus jeune et retira son t-shirt, pour contempler ses abdos qu'il avait pu admirer plus tôt dans la journée. Il se mit a embrasser chaque parcelle du torse de du plus grand, de ses pectoraux jusqu'à son bas ventre. Le désir du jeune monta alors en flèche.

Il décida d'enrouler les jambes de son amant autour de son bassin pour l'emmener jusqu'à sa chambre.

- Attendez moi ici Monsieur Attal  ! dit Jordan d'une voix suave en allant dans sa cuisine chercher un verre de vin et une cravate.

- Tendez vos mains ! dit Jordan d'une voix autoritaire mais empreinte de douceur en revenant.

- D'accord ! répondit immédiatement Gabriel, il ne voulait pas faire quelque chose que le député pourrait lui faire regretter à l'avenir.

L'hôte lia les deux mains du premier ministre avec la cravate.

- Maintenant que vous êtes a moi, retournez vous !

Gabriel se retourna immédiatement et il se positionna correctement a plat sur le ventre. À présent, Jordan avait champ libre sur le dos du Premier Ministre. Il prit alors le verre de vin qu'il avait posé sur la table de chevet et en versa sur le dos du plus vieux.

- MAIS....C'EST FROID !!!!! s'exclama le premier ministre, partager entre l'excitation du moment et la confusion du liquide qui venait de tomber sur lui.

Pourtant la fraîcheur s'estompa rapidement. La raison ? Le plus jeune, qui, déjà emprunt à un désir tordant, commençait à aspirer chaque goutte de vin qui glissait sur le dos de son amant.

Jordan aspira sensuellement chaque goutte qui coulait sur Gabriel, s'attardant sur certaines zones pour faire monter le désir de son amoureux au maximum ce qui laissa son politien soupirer, un qu'il retenait depuis longtemps.

Enfin, après plusieurs minutes, il décida de se détacher et de faire souffrir son amant comme il l'avait fait.

La nuit risque d'être torride........

Amour ou Politique ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant