Je l'aime a mourir de Francis Cabrel (un peu vieux jeu mdr) / Et même après je t'aimerais de Hoshi
Paris 8e Arrondissement
Après cette soirée ou les deux hommes avait scellé leurs promesses de ne jamais s'éloigner malgré leurs positions et obligations professionnelles ils allèrent se coucher.
Ils se dirigèrent vers la chambre de Gabriel qui était, on peut se le dire, devenu leur chambre commune, témoins de leurs étreintes et ébats.
Jordan alla prendre sa douche pendant que Gabriel prenait soin de sa peau en ayant ses écouteurs dans les oreilles.
Jordan en sortant de la douche vu une scène qui le persuadait qu'il voulait passer le reste de sa vie avec Gabriel.
Il se trouvait devant le miroir les deux écouteurs dans les oreilles, il portait seulement son caleçon et remuait ses fesses de gauche a droite au rythme de la musique qu'il écoutait.
Pour couronner le tout, il avait une brosse a cheveux dans la main qu'il portait a sa bouche imaginant un micro à la place.
Jordan en voyant cela, croisa les bras et s'adossa contre le mur et regardait la scène avec un mélange de douceur et de rigolade.
Il aimait particulièrement voir son amant dans ce genre de situation, cela remplaçait la mine triste et fatigué qu'il pouvait arborer il y'a encore quelques semaines lors de leurs rencontres.
Jordan perdu dans son maelstrom de pensées n'avait pas remarquer que sa serviette était tombé.
-Jordan Jordan JORDAN !!!!!
- Quoi ? Pourquoi tu cries Gabriel ? se questionna Jordan
- Ta serviette elle est...tombé ! dit Gabriel en esquissant un sourire narquois
- Ah ok ! Est ce que voir mon corps en entier vous déstabilise Monsieur Le Premier Ministre ?
- Ne jouer pas a ce jeu avec moi Monsieur Bardella ! Vous risqueriez de perdre rétorqua l'ainé
- Bon très bien je vous laisse gagner la partie mais ce n'est que partie remise Monsieur Attal lança Jordan
Gabriel aimait particulièrement quand Jordan prononçait Attal, il avait une façon de le prononcer et de le dire que seule l'italien maitrisait, et cela faisait monter un désir en Gabriel qu'il n'avait jamais ressenti avec personne d'autre
Puis il ramassa sa serviette au sol et il parti en direction de la chambre laissant Gabriel seul dans la salle de bain, son désir a peine consumé
Gabriel termina sa routine du soir en appliquant la dernière crème et il se dirigea également vers sa chambre.
Quand il arriva, il vit Jordan caressant Volta allongé sur le dos, Gabriel voyant cette scène si mignonne, sortit son téléphone puis captura l'instant avec une photo.
Mais il avait oublié que le flash et la sonnerie était activé.
- Pas très discret Monsieur Le Premier Ministre ! lança Jordan dans un éclat de rire.
- Je trouvait la scène si mignonne ! répondit Gabriel.
- Dites plutôt que vous vouliez mon dos et mes fesses en photo ! rétorqua Jordan.
- Oh non, pas besoin de photo quand on peut les avoir en vrai ! répondit Gabriel en faisant un clin d'œil.
- C'est vrai, mes fesses sont si belles ! dit Jordan en rigolant.
- Oui oui on a compris mon amour que tes fesses était incroyable se moqua Gabriel. Mais aujourd'hui j'ai lu quelque chose qui m'a fait pensé a toi !
VOUS LISEZ
Amour ou Politique ?
Fiksi PenggemarGabriel Attal Premier Ministre et Jordan Bardella président du Rassemblement Nationale sont deux étoiles montantes de la politique française que tout oppose mais une attirance inexplicable commence à émerger comme on dit « les opposés s'attirent »...