Nuit mouvementée 🍋

52 2 12
                                    




I Put spell on you de Annie Lenox et Boyfriend de Dave Cameron


Paris, 8e arrondissement 22h

Gabriel voulait se venger de la torture que son amant lui avait fait subir mais il n'avait aucune idée qui lui venait a l'esprit, pourquoi ?

Depuis des semaines le plus vieux n'arrivait plus à réfléchir lorsque son amant n'était pas loin.

Mais il devait trouver un moyen de faire basculer l'italien dans l'extase pour lui montrer que lui aussi pouvais dominer la partie.

Alors à son tour, il saisit la cravate et noua les poignets du plus jeune qui répondit avec surprise mais il ne montra pas de signe de refus alors le plus vieux continua son geste.

Quand le plus jeune fut lié, Gabriel commença par l'embrasser au niveau de ses épaules puis ses baisers descendirent au niveau de son torse, puis ses abdos.

Quand il fut arrivé à l'objet de ses désirs, il laissa trainer sa langue sur l'élastique du boxer de son amant pour augmenter la tension présente entre eux.

Gabriel chercha l'approbation de son amant dans ses yeux mais ce qu'il y vit, lui provoqua un frissons dans tout son corps.

Dans ses yeux on y voyait de désir mais une lueur d'amour ce qui prouvait que Jordan n'était pas la que pour le sexe, non, il avait certes un désir charnel pour lui mais un autre sentiment pouvait se lire dans ses yeux et ce sentiment était l'amour.

Gabriel décida de sortir le membre du tissus qui le recouvrait et commença par des petits baisers sur l'extrémité de l'intimité de Jordan.

Jordan n'émit aucune réaction car il était plongé dans les beaux iris du Premier Ministre, ils étaient couleur caramel, il aurait pu s'y perdre pendant des heures mais c'est sans compté sur la langue de son amant qui on peut se le dire, effectuait des mouvements experts avec sa langue.

Soudain, un gémissement incontrôlé s'extirpa de la bouche de Jordan qui le surpris lui même mais qui excita Gabriel

- Oh putain Gabriel...

- Mon prénom sonne si bien quand il sort de tes lèvres et quand j'ai la bouche sur l'objet de mes désirs

Gabriel continua ses mouvements jusqu'à ce que l'apogée du désir de Jordan se libère par un gémissement sauvage et excitant.

Jordan toujours dans l'extase de ce moment d'intimité décida de finir la partie en beauté, il ouvrit un tiroir puis il saisit un préservatif et l'enfila sur son intimité.

- Je peux ? demanda t-il en chuchotant a l'oreille du plus vieux

Gabriel hocha la tête en signe d'affirmation et ferma les yeux mais rien n'arriva.

- Des mots Gabriel, j'ai besoin de ton accord verbale dit Jordan en souriant.

- Oui Jordan répondit Gabriel

- Bien répondit Jordan

Puis Jordan s'inséra en lui d'un seul coup ce qui provoqua un gémissement incontrôlé à Gabriel qui ferma les yeux et se laissa transporter par l'intensité du moment.

Puis après plusieurs minutes l'apogée de leur jouissance arriva en même temps.

Ils décidèrent de s'allonger l'un contre l'autre après leurs ébats pour profiter du calme et de la présence l'un de l'autre.

Oui car le lendemain, Jordan devait partir pour le Parlement Européen car une séance très important devait se tenir.

Gabriel lui allait avoir beaucoup de travail avec la campagne et son poste de Premier Ministre.

Amour ou Politique ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant