Marry you de Bruno Mars (écouter au début du chapitre)
Wind of change de Scorpions ( seulement lorsque l'emoji 🎶 apparaît )Paris 18e arrondissement 20h
—————————————————————-
Pour ceux qui n'ont pas lu le dernier chapitre je résume la situationGabriel et Jordan ont assisté à une réunion et Gabriel invita Jordan dans son bureau mais les choses ont vite dérapé et ils ont couché ensemble
Ps : Désolé de pas avoir posté plus tôt
😔Bonne lecture !
————————————————————-
Gabriel était dans son appartement, il préparait le repas pour son rendez vous avec Jordan.
Etant vieux jeu et il préférait le voir chez lui, au cas ou une info sortait sur leur relation. Qu'ils préféraient, pour l'instant, garder secrète.
Leurs obligations et leur position professionnelles ne leur permettaient pas de révéler cette relation car si cela se découvrait, les partis adverses pourraient en profiter et mettre leurs postes en péril.
Alors il l'avait convenu, leur relation resterait secrète ! Du moins, jusqu'à la fin des Européennes....
Par ailleurs, dimanche étant le premier tour des Européennes, il savait que leur histoire pouvait être mise en péril à ce moment-là. Si un de leurs partis gagnait, il serait éloigné d'une manière ou d'une autre.
Gabriel redoutait énormément que la situation se déroule de cette façon. Il savait que si cela se passait comme ça se serait compliqué dans le cas ou les deux amants se présenteraient pour 2027.
Gabriel était dans ses pensées quand on toqua à la porte. Il se retourna puis s'essuya les mains et alla ouvrir la porte. Son amant se tenait la devant la porte.
Il était vêtu d'une chemise blanche et un pantalon en lin que Gabriel adorait alors que lui était vêtu d'un jean et d'une chemise blanche qui le rendait très élégant.
Jordan tenait une bouteille de vin c'était la préférée de Gabriel.
- Merci d'être venu et pour la bouteille aussi ! Dit Gabriel avec enthousiasme.
- De rien c'est normal, j'ai vu que tu buvait fréquemment ce vin alors je me suis dis que c'était celui la que tu appréciais ! Dit Jordan avec un sourire sincère.
Le plus jeune rentra, ôta la veste qu'il portait et embrassa son amant auquel l'autre répondit avec joie. Leur baiser était rempli de douceur et de passion, la seule façon que les deux hommes avaient trouvé afin d'exprimer leurs sentiments envers l'autre.
Gabriel invita Jordan à se mettre a l'aise et Jordan se mit à genoux au sol pour caresser Volta
(Calmez vous il allait pas le demander en mariage)- Alors le reste de ta journée c'est bien passé ?
- Oui très bien et toi mon cœur ?
Le cœur de Gabriel fit un bon dans sa cage thoracique, c'était la première fois que Jordan l'appelait mon cœur. Il se retourna et une larme coula sur sa joue
Gabriel était une personne assez sensible, les petits surnoms ou autres attentions comme celle-ci, le touchait profondément. Jordan voyant la réaction de son amoureux, fut lui aussi profondément touché par celle-ci.
Il se rapprocha de lui et vient le prendre dans ses bras.
- Jordan....
- Non tu as rien à dire Gabriel, ta réaction est juste si mignonne, je t'aime mon cœur.
VOUS LISEZ
Amour ou Politique ?
Fiksi PenggemarGabriel Attal Premier Ministre et Jordan Bardella président du Rassemblement Nationale sont deux étoiles montantes de la politique française que tout oppose mais une attirance inexplicable commence à émerger comme on dit « les opposés s'attirent »...