{La sortie de la salle d'examen}Lumière sur le couloir de l'hôpital. Abd haqq sort enfin de cette salle d'examen, l'air fatigué mais soulagé. Comment mon mari m'a tellement manquée le peu de temps où nous sommes rester séparés.
Houssam et puis moi-même l'attendons, impatients de le voir à nouveau. Je remercie Allah et je prie pour que le reste de ses épreuves se passe tout aussi bien.
Moi « larme aux yeux » : Abd Haqq, comment ça s'est passé ?
Abd Haqq « souriant faiblement » : Ça a été...un moment difficile, mais je suis encore là par la grâce d'Allah.
Moi : Puisse Allah t'accorder une longue vie mon cher mari.
Houssam « serrant la main de son frère » : On est si fiers de toi ! Tu as tout donné.
Infirmière : Le patient est encore fragile, nous allons l'emmener dans sa salle. Laissez le se reposer pendant quelques minutes avant que vous ne puissiez discuter avec lui.
Nous hochons la tête regardant abd haqq entrer dans sa chambre accompagnée de deux infirmières dans son brancard. Houssam et moi nous restons ainsi attendons impatiemment de pouvoir le revoir et de voir également les parents d'akram venir pour voir leur fils.
30 minutes plus tard...
Une des infirmières viens à nous pour nous dire que nous pouvions entrer dans la salle pour voir akram.
Moi : Vas y mon frère. Va voir ton frère en premier.
Houssam : Non il a plus besoin de toi que de moi.
Moi : C faux, tu es son frère quand même.
Infirmière : Vous pouviez y aller en même temps il n'y' a pas de problème à cela. Faites juste attention de ne pas trop faire parler le patient.
On hoche la tête et entrons dans la salle. Je regarde avant mon téléphone me demandant si baba allait encore mettre du temps avant d'arriver à l'hôpital.
{Arrivée des parents}
Baba et Ummi arrive dans le hall, l'air inquiet. Le père demande donc à une infirmière si abd haqq est sortie de la salle d'examen.
Infirmière : Ouii, il est à l'intérieur de cette pièce avec sa femme et son frère si je ne me trompes pas. Vous êtes parentés à lui ?
Ummi hoche la tête.
Baba : Ouii, c'est notre fils.
Infirmière : Oh je vois, alors allez voir votre fils cela le fera plaisir j'en suis sûre.
Baba : Merci infirmière.
Ummi : Merci...
Baba et Ummi entrent donc dans la salle et aperçoit abd haqq et le reste de leur enfant. Ils passent le salam auquel ils répondent.
Baba « s'approchant rapidement » : Abd haqq ! Comment vas-tu mon fils ?
Abd haqq « avec une voix tremblante » : Mieux, papa. C'était difficile, mais...je vais m'en sortir avec l'aide d'Allah.
Ummi s'approche de son fils, les larmes aux yeux. Elle prends abd haqq dans ses bras tout en essayant de ne pas trop lui faire mal car il est toujours aussi fragile.
Cela me fait tellement chaud au cœur de voir akram retrouver sa maman d'amour. Il avait besoin de la revoir, de la sentir à ses côtés. Seul sa maman peut lui donner la force pour tout surmonter, il a besoin de ressentir l'amour de sa mère.
VOUS LISEZ
Aisha : Amatullah {Suite}
RomanceAprès avoir traverser tant d'épreuve pour enfin ressentir l'amour de son mari, pour enfin avoir sa place d'épouse auprès de lui, une autre épreuve les frappes tous. Son mari est au plus bas contrairement à elle qui garde toujours espoir. Saura t-e...