Episode 4

89 3 0
                                    

Carina

Je la vit partir au loin... allait-elle vraiment travailler ou cherchait-elle a m'esquiver ?
Les mots que j'avais dis l'avais peut être blessée mais pour son bien il fallut qu'elle entende ces mots pour qu'elle évite de s'attacher à moi. Malheureusement la vie est ainsi et du peut que j'en ai vue de son frère, son père à l'air d'être pareil...
Cette femme me rend folle, j'ai cette attirance inexplicable où je pourrais la regarder pendant des heures sans que jamais je ne m'ennuie. Pourquoi fallait-il que cette femme fasse partie d'une grande famille royale avec si peut de tolérance ? Devrais- je aller m'excuser ? Non je ne doit pas je dois garder la tête froide je ne dois plus m'approcher d'elle. Je voyais la nuit qui commençait à tomber, j'allais passé ma première nuit dans ce royaume dans le même endroit que Rose, son nom est si pure et son regard si innocent, c'est finalement mon opposé car je suis une personne forte d'esprit et assez dur et pourtant avec elle cette dureté disparaît dès que je l'aperçois.
Je vis la porte de la chambre s'ouvrir lorsque je vis Rose rentrer. J'avais complètement oublié que j'étais toujours dans sa chambre.
Rose ne m'adressa pas un seul mot, pris quelque affaire et quitta la pièce.
Je suppose qu'elle étudie. Je me demande ce qu'elle peut bien étudier. Je sortie à mon tour allant vers elle, j'allais l'interpeller mais je me suis dit que mieux était ainsi et qu'elle arrivait sûrement mieux à étudier.

Rose

Père et mère reviennent dans deux jours et il s'est déjà passé tellement de choses... Mais je doit me concentrer sur mes études c'est vraiment ce que je veux faire mais à ce moment précis mon cerveau n'a qu'une envie faire demi tour et aller voir Carina l'insulter de tout les noms, l'embrasser, me blottir dans ses bras, l'aimer, la haïr. Je ne sais plus vraiment quoi en penser je sais que je n'ai pas le droit, que c'est dangereux pour elle comme pour moi mais cette dangerosité crée une tension entre nous et pourtant on ne doit pas céder alors je vais oublier mes sentiments et décider de la haïr sans raison mais c'est la meilleure choses à faire si nous ne voulons pas avoir de problèmes avec mes parents.

1h vient de s'écouler et j'ai enfin finis mes révisions. Je décide donc d'aller dans ma chambre en espérant ne plus voir Carina dedans.
Une fois dans ma chambre je prends quelque affaires et me dirige vers la salle de bain principale qui sépare ma chambre de la sienne. C'est une grande salle de bain avec une grande fenêtre qui laisse voir le soleil qui se couche sur les arbres. Je me déshabille et rentre dans l'eau chaude et j'observe le soleil se coucher petit à petit. Ces moments la sont ceux que je préfère, je peux me reposer et me détendre.
Une fois que j'ai finis de me détendre je décide donc de sortir et d'enfiler un pyjama de soie. Je quitte la pièce et lorsque j'ouvre la porte je me retrouve face à Carina. Je la laisse dans un premier temp rentrer dans la salle de bain pour ensuite pouvoir y sortir mais au moment où je m'apprête à sortir je sens sa main qui retient la mienne. Elle ferme la porte et me plaque violemment contre celle ci.

Rose:
- Que fais-tu ?

Carina:
- J'ai ce besoin de plonger mon regard dans le tien et de t'admirer dans ce pyjama en soie qui te vas à ravir.

Rose:
- Carina... tu te fais du mal...

Carina:
- C'est plus fort que moi. Comment peut-on être autant attiré par quelqu'un en seulement un jour ?

Rose:
- Je ne sais pas...
Nos lèvres étaient à quelques centimètres, nos souffles s'entremêlaient et je pouvais sentir son coeur qui s'accélérais

Rose:
- Nous ne pouvons pas, recule je t'en supplie...
Carina passa une main sur mes hanches puis approcha son visage du mien pour m'embrasser lorsque je la poussa pour qu'elle se recule puis j'ouvra la porte de la salle de bain et m'en alla. J'aurais aimé, moi aussi , pouvoir l'embrasser mais c'est impossible je suis désolé Carina.
Je retourna dans ma chambre, m'allongea sur mon lit et je m'endormi d'un coup, cette journée m'avais épuisée.

Carina

Nous étions si proche et pourtant... elle m'a repoussé. Je n'arrive même plus à contrôler mes propres actes on va finir par se faire du mal si ça continue et ce n'est vraiment pas ce je veux. Peut être que je devrais dis à ses parents que finalement je refuse le poste de chevalière. Mais il finirait par se poser des questions et il arriverait des problèmes à Rose. Faisons preuve de maturité et je me dois d'entretenir une relation purement professionnel avec cette femme. Même ces mots sonne faux dans ma tête...
Une fois que j'eu finis de me laver je décida de passer devant la porte de sa chambre qui a ma surprise fut grande ouverte. Je l'observa quelque seconde dormir puis décida d'aller à mon tour me coucher dans mon lit. Cette première journée fu très mouvementé. Je me rappelle qu'elle m'avais demandé si j'étais dans le bois. M'avait-elle aperçu ? Encore une fois je me pose des questions inutiles je ferais mieux de fermer l'oeil et d'essayer de me reposer sachant que demain je dois emmener la princesse en ville. Ça ne s'annonce pas des plus faciles.
———————————————————————
Je m'excuse d'avance si j'ai fait des fautes d'orthographe.
Bonne lecture.
Ps: hésitez pas à laisser un commentaire pour me partager votre avis ou mettre une étoile
Tiktok: wwriter28

Et si c'était possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant