Carina
Suite à sa question je resta figée un instant c'est vrai que je n'avais pas réfléchis à ce qu'on pouvais être l'un pour l'autre je sentais juste une attirance et une tension entre nous. Ce besoin de prendre soin d'elle comme si ma vie en dépendait.
Carina:
- Je ne sais pas trop, je me sens bien et rassuré avec toi.Rose:
- Tu n'as pas de sentiments ?Carina:
- C'est un peut tôt je pense.Rose:
- Je suis d'accord avec toi, alors entre nous si nous sommes d'accord c'est purement physique ?Carina:
- Plus ou moins mais je crois que je m'attache un peut à toi parfois.Je la vis me regarder en souriant ce qui je dois avouer me déstabilise un peut.
Carina:
- Tu ne devais pas aller te coucher ?Rose:
- Si mais ça me fait plaisir ce que tu me dis. Je sens que je suis au moins importante pour quelqu'un. Merci Carina.Carina:
- Ça va ?Je vis des larmes dans yeux montés. Alors que je décida de la prendre dans mes bras. Ce moment fût figé dans le temps pendant un instant. Ses bras étaient enlacés autour de ma taille, c'était doux et paisible. Je venais de découvrir une autre partie d'elle, une partie plus sensible.
Elle se retira et lâcha un baiser sur ma joue droite.
Rose:
- Merci CarinaCarina:
- Avec plaisir Rose, si tu as besoin je suis là. Tu devrais aller te reposer tu dois être fatiguée.Rose:
- Je pense que c'est une bonne idée. Bonne nuit à toi. A demain.Je la vis partir dans sa chambre et elle ferma la porte alors je m'allongea dans mes draps et essaya de m'endormir.
Rose
Je m'allongea dans mon lit et repensa à cette journée remplie de péripétie.
Nous avions passé des moments remplis de passion et d'intimité et d'autres moments plus calme et plus doux. Je pourrais rester près d'elle tout les jours mais malheureusement mes parents rentrèrent demain. Comment allons nous faire ? Mes parents ne tolèrent pas un tel relation, ils considèrent que je dois finir ma vie avec un homme riche, un prince sûrement qui saura me protéger et non pas une femme car d'après les valeurs qu'ils m'ont appris on ne doit en aucun cas aimer un personne du même sexe que nous c'est un crime.
Mais je ne peux m'empêcher de ressentir cette attirance pour Carina, cette femme n'a aucune imperfection, aucun défauts, on pourrait presque croire que c'est un ange tombé du ciel.
Une étoile qui illumine ma vie et l'une des rares personnes qui est toujours à l'écoute et prend soin de moi sans me porter aucun jugement.Cela dit c'est vrai que je ne connais pas grand choses d'elle. Où vis sa famille ? Qui sont-ils ? Pourquoi ne m'en parle-t-elle pas ?
Après de longues minutes de réflexion je sentis le sommeil arriver, mes yeux commencèrent à se fermer lentement puis je m'endormis paisiblement.
VOUS LISEZ
Et si c'était possible ?
Любовные романыUne histoire qui se déroule au Xe siècle. ~ Rose vient d'une famille royale et vit une vie paisible lorsqu'elle fit la rencontre de Carina une des rares jeunes femmes chevalières. C'est ainsi qu'un amour impossible pris naissance entre ces deux fem...