Episode 6

80 3 3
                                    

Carina

Je l'aida donc à descendre de mon cheval puis nous nous dirigeons vers mon chalet. Je marcha devant elle lorsqu'elle attrapa ma main pour que nous marchions main dans la main jusqu'à mon chalet.
Une fois arrivé je lui ouvra la porte lui faisant signe de rentrer puis je rentra après elle.

Carina:
- Je te fait un chocolat chaud ?

Rose:
- Avec plaisir !!

Je prépara donc son chocolat chaud et je la voyais m'observer ou plutôt me dévorer du regard puis je la vis s'approcher vers moi elle enroula se bras autour de mes hanches et posa sa tête sur mon épaule.

Carina:
- Vous êtes fatigué ?

Rose:
- Non mais être à vos cotés me détend.

Je décida donc de déposer un doux baiser sur son front. Je me retourna et la prit dans mes bras. Ce moment était figée dans le temps c'était un moment doux et agréable.

Rose:
- Je reverrai m'endormir à tes côtés Carina.

Je lâcha un petit sourire.

Carina:
- Voila ton chocolat chaud. Fait attention à ne pas te bruler.

Rose:
- Merci beaucoup, te voir bienveillante comme ça me rend heureuse.

Carina:
- Et te voir souriante me rend aussi heureuse.

Elle me vola un baiser avant de commencer à boire son chocolat chaud.

Carina:
- Mais....si tu te mets à m'embrasser sans raison je vais finir par me faire à l'idée que tu adores mes lèvres

Rose:
- C'est le cas. Je pourrais t'embrasser des heures à en avoir le souffle coupé.

Carina:
- Ne dis pas de tel bêtises.

Rose:
- Une fois que j'aurais finis mon chocolat es ce que je pourrais emprunter ta chambre pour aller me reposer ?

Carina:
- Tu vois que tu es fatigué ! Oui bien sûr que tu pourras l'utiliser.

Rose:
- Viendras tu me rejoindre ?

Carina:
- Je vais d'abord m'entraîner un peut et je verrai le moment venu, va donc te reposer tu en a besoin.

Je la vis donc partir se reposer et je décida de sortir m'entraîner.

Rose

J'alla m'installer dans son lit, il était doux et complètement imprégné de son odeur, je m'y sentais bien. J'appréciais vraiment cette femme et peut importe le danger qui courait je ne pouvais m'empêcher d'être avec elle. Elle me faisait me sentir bien et j'étais détendue avec elle. Puis elle était d'une beauté c'était indescriptible.
Je commença m'endormir lorsque je vis une silhouette sur le pas de la porte.

Rose:
- Carina ?

Carina:
- Si mia cara ? ( oui ma chérie)

Rose:
- De l'italien ?

Carina:
- Oui, comment tu sais ?

Et si c'était possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant