Episode 13

16 1 0
                                    

Rose

Comment Eden pouvait être présent, ici, au pied de ma porte. Je doit avouer qu'il avait bien changé et qu'il était devenu un bel homme me laissant ainsi oublier pendant un instant mon passé avec Carina.

Il avait réussi à me faire oublier l'instant de quelque seconde Carina ce qui n'était jamais arrivé depuis son départ. Sa présence me chamboula lorsqu'il rompit le silence.

Eden:
- Rose ?

Ses paroles me figèrent un instant laissant un silence entre nous

Rose:
- C'est bien moi Eden.

Eden:
- Je dois admettre que tu as bien changé.

Rose:
- J'espère en positif. Toi aussi Eden, je ne m'attendais pas à te voir

Eden:
- Oui bien sur ! Ça fait combien de temps maintenant ?

Rose:
- 6 ans si je ne me trompe pas.

Eden:
- Le temps passe vite, puis-je te prendre dans mes bras ?

Sa demande me pris de court puis je lâcha un hochement de la tête en guise de oui.
Alors il s'approcha de moi et me pris dans ses bras.

Eden:
- Tu as bien grandit, ça me fait plaisir de te revoir.

Rose:
- Toi aussi.

Eden:
- Que deviens ma belle Rose ?

Rose:
- Elle étudie la médecine contre le grès de ses parents.

Je sentis le regard lourd de ma mère se poser sur moi lorsque je sortis ces mots de ma bouche.

Eden:
- Si je peux me permettre mme Baron ou plutôt Reine Isadora j'aimerais visiter votre château en compagnie de votre fille.

Reine Isadora:
- Je n'y vois aucun inconvénient.

J'indiqua à Eden de me suivre et nous parlâmes pendant un long moment de nos familles de ce qu'on était devenu en grandissant, je lui expliqua également mon histoire avec Carina et lui indiqua de garder ce secret et de ne le dire à personne, je savais que je pouvais lui faire confiance.

Eden:
- Je réparerai ce que Carina à briser.

Rose:
- Ne dis pas de tel chose, elle est partie par amour, pour éviter que ça nous brise encore plus.

Eden:
- Aurais-tu oublié notre amourette que nous avons eu ?

Rose:
- Eden c'était du passé.

Eden:
- Alors je ferais resurgir le passé pour te faire oublier cette Carina.

Rose:
- Et bien bon courage à toi tu vas avoir beaucoup de mal.

Nous avons marché encore pendant un moment.

Eden:
- Bien maintenant que tu m'as fait visiter tout le château, que compte tu faire ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et si c'était possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant