Le lendemain matinRose
Je me réveilla assez tôt afin de pouvoir faire mes adieu à Carina.
Le fait qu'elle parte de ce château me déchira le coeur.Je me dirigea vers ma penderie et opta pour un robe sombre plus précisément bleue marine. Une fois âpreté j'ouvris la porte de ma chambre et tomba face à Carina.
Rose:
- Carina...Celle-ci me lâcha un sourire complice me disant qu'elle ressentait la même douleur que moi. Elle passa alors devant moi et descendis les escaliers.
Roi Aaron:
- Te voila Carina nous t'attendions.Carina
Je descendis les escaliers et vis le roi Aaron ainsi que la reine en bas.
Reine Isadora:
- Nous ne comprenons pas trop ton départ mais nous respectons ton choix, la durée de ta présence dans ce château aura été courte ne nous laissant pas le temps de te connaître. Mais nous souhaitions quand même te dire au revoir et tenions à te remercier d'avoir servis notre château.Je leurs lâcha un sourire avant de me retourner vers Rose lui tendant une main afin de l'aider à descendre.
Rose:
- Merci d'avoir servis notre château Carina je vais vous raccompagner jusqu'à votre cheval di vous me permettez.Carina:
- Je n'y vois pas d'inconvénient.C'est ainsi que nous partîmes en direction de mon cheval sur lequel je m'apprêtais à monter avant que Rose ne m'attrape la main.
Rose:
- Tu es sûr que ce soit une bonne idée Carina ?Carina:
- Hélas mia cara je ne vois pas d'autres alternatives possible.Je lui déposa un dernier baiser sur le front et suite à celui-ci elle attrapa mon visage et posa une dernière fois ses lèvres sur les miennes.
C'est ainsi que je monta sur mon cheval lâchant une dernier sourire à Rose puis parti quittant leurs domaines.
***
Plusieurs jours après le départ de Carina.
Rose
Les jours passèrent et chaque jours était plus morne que je le précédent mais j'essayait en vain de cacher mes sentiments et mon chagrin derrière mes responsabilités de princesse même si chaque jour et chaque nuit je repensais au moments partagés avec Carina.
Je n'avais pas choisi cette vie et pourtant c'était celle que j'étais destiné de mener.
Un vide s'installa en moi au fur et à mesure que les jours passèrent. Mon frère Adrien semblait avoir remarqué ce vide car il était attentionné et me proposait chaque jour de sortir et prendre l'air.
Mon père et mon frère n'avais rien remarqué, il avait déjà trouver le remplaçant de Carina, un nouveau chevalier je ne mettais pas attardé sur ce sujet, tout ce que je savais c'est qu'il se prénommait Eden et qu'il arrivait demain.
Désormais mes journées se résumaient à sortir avec Adrien et réviser mes cours d'anatomie. Mon train de vie monotone avait repris son cours.
La fin de journée approcha alors je me dirigea dans la salle de bain qui se situait entre ma chambre et celle ou dormait auparavant Carina puis alla prendre un bain chaud. Les moments complice que nous partagions me manquait et je me demandais ce qu'elle ressentait de son côté si elle avait réussi à tourner la pages.
Carina
J'avais réussi à trouver un autre château à servir, c'était une grande famille royale, plus importante que celle des Baron. Je me plaisais dans ce château il était grand et chaque recoin était magnifique or je ne pouvais m'empêcher de penser à Rose, notre séparation avait laissé un vide en moi que je n'arrivais pas à combler.
Malgré que la famille qui régnait dans ce château était chaleureuse et d'un bienveillance extraordinaire, ça ne comblait pas le vide qu'elle avait laissé en moi.
Je regrettais à plusieurs reprise d'avoir quittée la famille Baron non pas pour le lieu, le roi ou bien la reine mais pour Rose. Je ne pensais pas que cette séparation allais autant me briser d'autant plus que c'était moi qui avait fait le choix de partir. Je n'osais pas imaginer la douleur qu'elle devait ressentir.
La nuit tomba alors j'alla rejoindre ma chambre, la beauté de celle-ci était indescriptible comme le reste du château. Elle était lumineuse avec de grande fenêtre, des tableaux magnifiques étaient posée sur les murs. Un grand lit était placé au milieu de la pièce, un lit dans lequel je me réfugia.
J'appréciais repenser aux moments partagés avec Rose lorsque j'étais calme, dans mon lit. Ces moments me rendait heureuse mais également nostalgique.
Le lendemain matin.
Rose
Je me réveilla comme à mon habitude or cette journée n'allais pas être comme les autres étant donné que le nouveau chevalier qui allait protéger notre famille devait arriver aujourd'hui. C'est alors que je me dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche puis vers mon armoire pour y prendre une robe rose pale, simple mais efficace. J'attacha ensuite mes cheveux en chignon puis alla prendre mon petit déjeuner.
La matinée passa assez rapidement, j'avais étudier mes cours, puis me voila maintenant parti dans la forêt avec Adrien, une promenade habituelle que nous avions instauré depuis le départ de Carina. Je dois avouer que j'aurais aimer la croiser car je savais qu'elle aimait bien s'y balader.
Une fois rentrée de notre balade j'aida notre servante à préparer le repas lorsque quelqu'un sonna à la porte qui je supposa était Eden.
Ma mère alla donc ouvrir et c'était bel et bien lui or je reconnu direct son visage que je pourrais reconnaître parmi des milliers, il avait une peau pale et des cheveux bruns mi long, il était grand et musclé. C'était Eden une amourette d'enfance lorsque nous avions 15 ans. Je dois avouer qu'il avait bien changer mais le revoir ne me laissa pas indifférente.
————————————————————————
Je m'excuse d'avance si j'ai fait des fautes d'orthographe.
Bonne lecture.
Ps: N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me partager votre avis ou mettre une étoile
Tiktok: wwriter28
VOUS LISEZ
Et si c'était possible ?
RomanceUne histoire qui se déroule au Xe siècle. ~ Rose vient d'une famille royale et vit une vie paisible lorsqu'elle fit la rencontre de Carina une des rares jeunes femmes chevalières. C'est ainsi qu'un amour impossible pris naissance entre ces deux fem...