Il était cinq heures du matin, et la salle de réunion de la meute du Croissant d’Alea baignait dans une atmosphère glaciale. À l'extérieur, le brouillard recouvrait la forêt, et le sol était gelé par l'hiver naissant. À l'intérieur, Siméo, l’Alpha du Croissant d’Alea, fixait la table de réunion, entouré de ses alliés : Cosmo, son Bêta, à sa droite, et en face de lui Ivar, l’Alpha de la meute de la Montagne, accompagné de son propre Bêta. Néo, le puissant sorcier du clan Calliope, et son mage complétaient cette alliance improbable.
Siméo frappa la table de son poing, marquant l’urgence de la situation. « On n’a plus le temps de tergiverser. Quatre raids, trois équipes, et ça doit être simultané. Si on veut avoir l’effet de surprise, on bouge maintenant. »
Ivar se pencha en avant, un sourire dément illuminant ses yeux. « Bordel, Siméo, j’ai jamais été aussi prêt. J’ai hâte de voir ces putains de vampires se faire déchirer. »
Cosmo, qui était resté silencieux jusque-là, ricana doucement. « Allez, arrête de faire ta princesse, Néo, on va s’éclater ! » lança-t-il pour détendre l’atmosphère, mais son sourire était tendu. Le danger qu’ils allaient affronter n’était pas à prendre à la légère.
Néo, toujours imperturbable, traçait des symboles magiques dans l’air, une lueur énigmatique dans les yeux. « Ne sous-estimez pas ces vampires. Ils sont bien organisés. »
Siméo hocha la tête. « Ivar, toi et ton Bêta, vous attaquez à la scierie. Néo, tu prends l’ancien moulin avec ton mage. Cosmo et moi, on s’occupe de la maison au bord du lac. Une fois qu’on a nettoyé nos secteurs, on se rejoint à l’ancienne usine désaffectée pour le dernier raid. »
Les regards échangés dans la pièce étaient lourds de tension et de détermination. Personne ne doutait de la violence à venir. Ce serait sanglant, et des pertes étaient inévitables.
« On se transforme une fois sur place, » ajouta Siméo en se redressant. « Les vampires ne doivent pas voir venir notre putain d’attaque. »
D’un signe de tête, ils se levèrent tous, prêts à partir. L’heure de l’assaut approchait.
---
En route vers la guerre
Les SUV se mirent en route, traversant la brume épaisse qui enveloppait la forêt. L’ambiance dans les véhicules était lourde, pesante, et chaque respiration semblait s’alourdir sous le poids de l’attente. Le sol glacé craquait sous les pneus, et le silence entre les membres des équipes était presque assourdissant.
Cosmo échangea une pensée télépathique avec Siméo. « Pas un bruit dans ces foutus SUV… T’as remarqué à quel point c’est tendu ? »
« Ouais, » répondit Siméo, son regard fixé droit devant lui. « Tout le monde sait que ça va être un putain de carnage. Reste concentré, on s’occupe de notre partie. »
Chaque duo avait sa mission. Chaque équipe savait ce qu’elle devait faire. Ils ne se transformeraient qu’au dernier moment, lorsque l’attaque commencerait. Les vampires ne devaient rien voir venir.
---
Raid 1 : La Scierie
La scierie, sombre et abandonnée, se tenait comme un monument lugubre dans la nuit. Ivar, accompagné de son Bêta, sortit du SUV et huma l’air froid et glacial. Il savait que les vampires se cachaient dans les environs, prêts à défendre leur territoire.
« Prêt à foutre le bordel, Bêta ? » pensa Ivar avec un sourire carnassier.
« Putain ouais, » répondit le Bêta, les muscles déjà tendus sous la pression.
VOUS LISEZ
Le Destin d'Azalée
WerewolfAzalée, fille du puissant commandant de la garde de la meute du Croissant d'Aléa étouffe sous les attentes et le regard protecteur de son père. Lorsque l'occasion se présente, elle quitte sa meute pour la ville d'Oreste, espérant y construire sa pro...