Chapitre 11 : Un Noël sous la Lune

3 1 0
                                    

La nuit de Noël était enfin arrivée, et elle s'accompagnait d'une pleine lune magnifique qui éclairait tout le domaine d’un éclat argenté. Le QG de la meute du Croissant d’Aléa était en ébullition. La grande salle résonnait de rires, de discussions animées, et de la chaleur de la fête. Les murs étaient décorés de guirlandes lumineuses et de décorations festives qui brillaient sous l’éclat de la lumière de la lune et des bougies.

Siméo était descendu le premier. Habillé d’un smoking noir parfaitement ajusté, il dégageait une prestance naturelle qui captivait les regards, en particulier celui d’Azalée. Elle avait souri en le voyant, amusée par l’effet qu’il avait sur elle. Alors qu’il attendait impatiemment au bas des escaliers, il leva les yeux et la vit enfin apparaître. Ce qu’il ressentit alors le laissa sans voix.

Cosmo, toujours prêt à se moquer de son Alpha, se pencha vers lui et murmura : « Eh ben, Sim, tu baves comme un loup en rut. »

Siméo ne fit pas attention à la remarque, trop absorbé par la vision d’Azalée qui descendait les marches. Elle portait une longue robe verte émeraude, qui mettait en valeur ses yeux, avec une fente qui remontait audacieusement jusqu’en haut de sa cuisse. À chaque marche, la robe dévoilait un peu plus ses jambes fines et parfaitement sculptées. Ses cheveux bruns ondulés étaient coiffés d’un côté, tombant élégamment sur son épaule. Son maquillage était subtil, mais soulignait sa beauté naturelle. Elle portait de discrètes boucles d’oreilles scintillantes, et chaque pas qu’elle faisait semblait magnétique.

Leurs regards se croisèrent à mi-chemin, et l’alchimie entre eux était palpable. Siméo s’approcha enfin d’elle en bas des escaliers, incapable de détacher ses yeux de son visage.

« Tu es… » balbutia-t-il, les yeux brillants d’admiration. « Tu es magnifique, bébé. »

Azalée sourit doucement, touchée par ses mots. « Merci. Toi aussi, tu n’es pas mal, » répondit-elle avec un clin d’œil taquin.

Sans attendre, Siméo la prit doucement par la taille et déposa un baiser tendre sur ses lèvres. La chaleur de ce baiser sembla rendre l’atmosphère encore plus festive. Tout autour d’eux, les membres de la meute riaient, buvaient, et partageaient des histoires. Mais malgré l’agitation, leur connexion restait la plus forte.

La soirée continua sur un ton festif, et tout le monde semblait oublier, ne serait-ce qu’un instant, les batailles à venir contre les vampires. Cependant, à un moment donné, Siméo se leva sur une petite estrade et, d’un signe de la main, attira l’attention de la meute. Le silence s’installa, et tous les regards se tournèrent vers lui.

« Je voulais prendre un instant pour remercier chacun d’entre vous, » commença-t-il, sa voix grave résonnant dans la salle. « Nous avons traversé des épreuves difficiles, mais nous avons prouvé que nous sommes une meute soudée. Les raids contre les vampires ne sont pas terminés, mais ce soir, nous célébrons la vie, notre solidarité, et notre force en tant que famille. »

Les membres de la meute l’écoutaient attentivement, hochant la tête avec fierté.

Siméo tourna ensuite son regard vers Azalée, son expression adoucie par l’amour qu’il éprouvait pour elle. « Et ce soir, je veux partager quelque chose avec vous tous. Certains l’ont peut-être déjà deviné, mais je veux le rendre officiel : Azalée est ma compagne. Elle sera bientôt la Luna de notre meute. »

Un murmure d’excitation parcourut la salle, suivi d’applaudissements. Azalée, légèrement embarrassée mais profondément touchée, sourit en voyant l’approbation dans les regards de leurs amis. Cosmo, fidèle à lui-même, siffla joyeusement en levant son verre.

Après ce moment solennel, Siméo rejoignit Azalée, la prenant dans ses bras.

« Tu aurais pu me prévenir, » murmura-t-elle, les yeux pétillants de malice.

Le Destin d'AzaléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant