Salam aleykum !
Bonne lecture ♥️ et n'oubliez pas de votez 🤗 la petite étoile ne mord pas .
__________________
__________Fatima Zahra fall...
_ quoi ? La femme de dady ? Ton ex Badou ?
_ malheureusement oui . La femme de mon ex , Badou !
_ oh mon dieu Zahra tu es mal tombé .
_ je sais Maréme . Qu’es ce que Rassoul va penser de moi s’il l’apprend ?
_ dis lui toi-même avant qu’il ne soit trop tard. De toute façon c’est pas de ta faute , c’est celle de Badou
Oui en effet je sortais avec son mari qui n’est nul autre que mon ex badou . Je ne savais même pas qu’il était marié encore moins avec cette peste de Oumou . Ce jour là elle est venue à mon bureau très remontée contre moi . Elle a créé un scandale disant que je n’avais pas eu la satisfaction de la virer donc je voulais l’arracher à son mari . Elle avait pété un câble me traitant de tout les noms d’oiseaux . J’ai dû finalement appelé la sécurité pour la mettre dehors une seconde fois.
_ je sais !
_ Parle à Rassoul , et puis toi Fatima Zahra fall, ce n’est pas Oumou Diop qui va se mettre à travers ton chemin ?
Dit-elle espiègle.
_ non Maréme s’il te plaît ! C’est la sœur de Rassoul , j’espere juste que je n’aurais pas à user de mes pouvoirs pour l’écarter de mon chemin.
_ si tu ne le fait pas, moi je le ferai, tu mérites le bonheur et c’est pas à elle de t’empecher de vivre.
J’eclate de rire malgré moi .
_ tu es chtarbé toi . Mais ne t’inquiete pas. Je vais rentrer maintenant.
Elle m’accompagne jusqu’à ma voiture.
_ Je serait toujours derrière toi , après tout, c’est pas la r…..
_ stop Maréme c’est bon . Ton mari t’appel aller ouste . Je sais que tu meurs d’envie de lui parler.
Elle me sort ces 88 dents .
_ au revoir !
Dit-elle en me faisant la bise .
Le lendemain,
20 h …
Au Ford du fortes fortuna juvate
C’est une nuit de souffrance dont s’emeut l’horreur . Où la nuit jette ces voiles sombres sur ce Ford . Où chaque âme dansante de victoire Maléfique et machiavélique.
Où chaque cœur bat au rythme de leur âme sanguinaire.
De leur destin qui murmure un refrain d’honneur sycophante, de ces membres prométhéens .
Chaque souffle arraché, de ces patibulaires n’est que signe de méchanceté turlupine.
C’est une nuit sans étoile, une lune troublante d’un noir en fragrance, où chaque recoin du Ford est recouvert d’un noir d’une élégance monstrueuse.
VOUS LISEZ
Désillusion
FanfictionLeur destin enchevêtrés, une vie péricliter où la personne en qui qu'on a plus de confiance nous valdingue subrepticement. Un monde ubuesque, un existence dérouté, une vie croquignolesque, mirifique. Un monde d'où est pondu, des menteurs hubris. Bi...