Chapitre 3.....
Bonne lecture ♥️
Votezzzzz
_________
Fatima Zahra fall ...
... Je me réveille à cause des tapes sur la porte
_Fatima lève toi vite il reste que 30 minutes avant la prière
_ ...
_ tu dors encore . Je vais demander à ta mère de venir te réveiller alors.
Je saute immédiatement du lit .
_ non papa je me suis déjà réveillée.
Je l'entendit rigoler .
Hii me faire réveiller par ma mère . Catastrophe. Quand c'est elle qui me réveille walay j'aurais des marques tout la journée . D'abord elle te criera dessus en te tapant ensuite te prendra la jambe et te tir jusqu'à ce que tu tombe. Donc vous voyez pourquoi je réagis comme ça ?
J'entre dans ma salle de bain , fait mon rituel matinal . J'ouvre le dressing et prend un djellaba et une voile , mon chapelet à la main et je sort .
Je descends et trouve mes parents installés sur le sofa , les tapis de prière déjà dressées .
_ Assalamou aleykum .
Dis je en m'approchant
_ aleykum Salam. Hum t'es réveillée alors, le seau que j'avais mis dans le réfrigérateur allé bientôt refroidir . Encore une minute de retard rék je te l'aurais aspergé .
Dis ma mère en se levant
_ wa yay khana sagno ko wone dh . ( Non ma tu n'oserais pas)
_ et pourquoi pas ?
Pff ... Je me suis tue sachant qu'elle en serait capable . Je secoue la tête sous le regard amusé de mon père
_ prions maintenant avant que l'heure passe
Mon père dirige la prière , moi et ma mére derrière.
Après avoir fini et conclu avec des duas je fait mes wirds ainsi que mes parents.
_ alors papa qu'est ce que tu pries pour moi aujourd'hui . Dis je en lui tendant mes mains.
_ santé et le bonheur et que dieu t'accompagne sur tous ce que tu entreprend.
_ amine et toi maman . Dis je en riant sachant ce qu'elle me diras
_ woutil dieukeur la wakhe . ( Va te trouvais un mari.)
Et c'est reparti encore non mais vraiment ma mére elle n'a que ça en bouche depuis des mois . On a pris notre petit déjeuner dans une bonne ambiance et je suis allée me préparer pour le boulot . Après m'avoir brossé les dents et rincé le visage je pars dans mon dressing sortir une longue robe verte claire longue manche avec des motifs rouges je me maquille , attache mes cheveux derrière et mis une voile prend mon sac et l'autre contenant mon ordinateur et je descends les trouvant entrain de discuter .
_ bassi kanam inchallah . ( À tout à l'heure) dis je en leur faisant un bisou chacun
_ et ne tarde pas . Ajouta ma mére .
Je souris juste. Ces temps ci je rentre un peu tard
Je sors salut les gardes et le chauffeur
_ non aujourd'hui je vais conduire moi même reste ici au cas où ma mère aurait besoin de toi .
VOUS LISEZ
Désillusion
FanficLeur destin enchevêtrés, une vie péricliter où la personne en qui qu'on a plus de confiance nous valdingue subrepticement. Un monde ubuesque, un existence dérouté, une vie croquignolesque, mirifique. Un monde d'où est pondu, des menteurs hubris. Bi...