Chapitre 7.....
¿¿¿¿
Salam aleykum .
Désolée du retard suis hyper occupée.
Voici un mariage digne de ce nom pour me faire pardonner.
Bonne lecture et n’oubliez pas de votez surtout !
_____________________________/
Entre l’espace et dans le temps, deux personnes communiquent via vidéo conférence.
_ça y est . Sa sera bientôt l’heure des plus forts . Rien ne pourra nous empêcher d’être puissantes . Rien ni personne ni aucune force maléfique. Les événements qui perpétueront seront bénéfiques pour nous. Certes il y’aura du sang mais toi et moi savons que le sang reste notre visqueux préféré.
_ ils ne nous verrons pas arrivé. Putain j’ai tellement hâte !
_ pas plus que moi en tout cas. En un coup de maître, je dirigerais le monde .
_ fortes fortuna juvate !
_ même si sa signifie faire du mal à nos proches !
****
Dans un grand manoir , une femme est entrain de noyer sa colère sur l’alcool , elle en prend que deux verre , oui elle n’est pas folle pour boire plus sinon elle ne sera pas sereine aujourd’hui , il y aura beaucoup de monde à la maison familiale . Mais elle se Jura que ce mariage ne durera pas tant qu’elle sera toujours vivante . Elle avait fait pied et main pour que cette union avorte mais rien y fit . Elle se sent impuissante. Elle projeta le verre contre le mur qui se cassa en mille morceaux , elle se dit intérieurement que tout comme ce verre brisés , elle en fera de même avec le mariage qui se prépare . Elle ne peut pas supporter que la femme qu’elle déteste le plus au monde épouse son frère , encore moins d’être heureuse , elle ne peut pas résider dans le cœur de son mari et aussi celui de son frère non ….non . NON !!
Son mari entra à cet instant.
_ c’est quoi ce bordel Oumou ?
_ je ne veux pas me disputer avec toi de si bon matin alors s’il te plaît dégage .
_ quoi c’est le mariage de ton frère qui te met dans cet état piteux ? c’est leur vie alors ne t’en mêle pas .
_ toi badou arrête de faire semblant . Tu aimes toujours cette fille . La dernière fois pendant notre intimité tu as crié son nom . SON NOM .
Pleura Oumou .Oui en effet badou aime toujours Zahra . Qui n’aime pas Zahra ?? Cette femme sur d’elle, mania du travail, , travailleuse , belle , battante qui ne se laisse pas marcher dessus . Vraiment il faudrait être un imbécile pour ne pas céder face à elle . Face à son charme .
C’est pour ça qu’il dit à Oumou de laisser tomber cette histoire , au fond de lui il sait que sa femme est une obsédée, Une Folle depuis qu’elle a appris qu’il la trompé avec une et en plus avec celle qui la humilié en plein jour . De ce il essaye de protéger Zahra . Sa Zahra .
VOUS LISEZ
Désillusion
FanfictionLeur destin enchevêtrés, une vie péricliter où la personne en qui qu'on a plus de confiance nous valdingue subrepticement. Un monde ubuesque, un existence dérouté, une vie croquignolesque, mirifique. Un monde d'où est pondu, des menteurs hubris. Bi...