.☆。• *₊°。 ✮°。
Seokjin était dans les nuages, littéralement.Il pouvait sentir cet immense sourire sur son visage et ses joues lui faire mal de ne pas pouvoir contrôler le bonheur qui émanait de son corps. Le vent soufflait contre son visage et lui faisait un peu mal, la hauteur les jours normaux l'aurait presque fait s'évanouir de peur, mais à ce moment-là, cela n'avait pas d'importance, en fait, rien n'avait d'importance car Brad Pitt était là avec lui. Volant sur son cheval ailé. Tout comme Seokjin, côte à côte. Ils se regardèrent et rirent de tout et de rien en même temps. Les yeux de Brad montraient des choses que Seokjin n'aurait jamais pensé voir, comme s'il était la solution à tous ses problèmes ou la lumière après des années d'obscurité.
Seokjin n'aurait pas pu être plus heureux que ça, jusqu'à ce que la bouche de Brad s'ouvre et prononce la phrase qui fit que son cœur quitta sa poitrine et vola devant lui avec de petites ailes... C'était bizarre. Mais, cela n'avait pas d'importance, car le « Joyeux anniversaire Seokjinnie ! » était la meilleure chose qu'il ait jamais entendue.
Il sourit encore plus, comme si c'était possible, et eut envie de pleurer quand il vit le soleil se coucher devant eux, donnant une touche divine à ce moment. Tellement beau. La lumière du soleil toucha les cheveux soyeux de Brad Pitt et Seokjin était sûr qu'il pleurait maintenant. Il n'avait jamais rien vu d'aussi beau de sa vie.
Rien ne pourrait gâcher cela.
Jusqu'à ce que Brad ouvre la bouche pour lui parler à nouveau, mais cette fois avec une voix différente. « Seokjin hyung ! Lève ton cul du lit et viens ouvrir la porte ! »
Seokjin fronça les sourcils, quelle porte ? Et quel lit ? Ils volaient dans leurs chevaux vers le soleil ! Il n'y avait pas de porte là-bas.
« Je te donne dix secondes ! » hurla Brad cette fois, Seokjin fut effrayé et déséquilibré par le cheval, ce qui fit que son mouvement soudain le projeta vers le vide. Brad continua à voler, sans même se retourner pour voir si Seokjin allait bien, sans parler de vérifier s'il était toujours en vie, et c'est la sensation de tomber qui le fit se réveiller de son rêve et sauter sur le lit effrayé.
Il entendit deux coups violents sur la porte et regarda autour de lui, encore plus effrayé, essayant de contrôler sa respiration pour comprendre ce qui se passait.
« Kim Seokjin, je vais enfoncer cette porte ! » C'était Yoongi.
« Attends ! Je dormais ! » hurla-t-il en essayant de sortir de sous les couvertures, mais se retrouvant encore plus gêné par ses mouvements rapides.
« Je suis ici depuis dix minutes et je crie ! »
« Et je dormais ! » se justifia-t-il une fois de plus, parvenant enfin à se lever et à se diriger vers la porte.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄'𝐋𝐋 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐁𝐄 𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐓𝐈𝐌𝐄 [𝐉𝐈𝐍𝐊𝐎𝐎𝐊]
RomanceTitre complet : 𝐈𝐅 𝐈𝐓'𝐒 𝐍𝐎𝐓 𝐓𝐇𝐄 𝐑𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐓𝐈𝐌𝐄,𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄'𝐋𝐋 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐁𝐄 𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐓𝐈𝐌𝐄. Seokjin et Jungkook se rencontrent d'une manière inhabituelle. Et après ce que Seokjin pensait être juste un autre jour où il s...