.☆。• *₊°。 ✮°。
Seokjin sourit à son téléphone et roula des yeux en voyant le message de Jungkook, c'était une photo de lui avec une moue boudeuse avec la légende se plaignant que les cours étaient ennuyeux. Seokjin aimait ça, la façon dont Jungkook lui envoyait toujours des messages sur les choses les plus stupides possibles. Il lui avait déjà envoyé un message juste pour lui faire savoir qu'il n'avait pas perdu sa clé d'appartement ou le jour où il avait trouvé sa marque préférée de papier toilette au marché. C'étaient des choses simples (peut-être trop intimes ?), mais qu'il partageait toujours avec Seokjin et cela le faisait se sentir en quelque sorte spécial. C'était vraiment agréable de savoir que Jungkook se sentait à l'aise avec Seokjin pour être lui-même.
« Oh mon Dieu », renifla Yoongi. « Est-ce que ça peut être plus évident ? »
« Hmm ? » répondit Seokjin sans y prêter beaucoup d'attention, tout en regardant la photo que Jungkook lui avait envoyée.
« Vraiment, Seokjin ? Peux-tu être plus clair ? » dit Yoongi plus fermement et Seokjin le regarda.
« De quoi parles-tu ? »
« Je parle de ces petits sourires idiots, de ces roulements des yeux et de la façon dont tu ne quittes jamais ce téléphone parce que tu lui parles. » Dit-il en faisant la moue et se jeta sur le canapé.
« Es-tu jaloux de Jungkookie, Yoongi ? Oh, pas besoin. Il sait que tu es le seul. » Seokjin se moqua et Yoongi leva les yeux au ciel.
« Je ne parle pas de ça, je parle de tout ce flirt qui se passe entre vous deux. » Il s'assit sur le canapé, juste pour regarder Seokjin dans les yeux.
« Attends, je n'ai pas compris. » Il posa son téléphone et accorda toute son attention à Yoongi.
« Il est amoureux de toi. » Dit Yoongi comme si c'était évident, et si Seokjin avait bu quelque chose, il se serait étouffé.
« Que veux-tu dire ? » dit-il à voix haute. « Je ne lui plais pas. »
« Il l'est, j'en suis sûr. »
« Tu n'es sûr de rien. Nous sommes amis. »
« Alors pourquoi ne me racontes-tu pas ce qui s'est passé le soir du Nouvel An ? Je dois te rappeler qu'au moment où nous avons finalement réussi à nous rencontrer dans ce labyrinthe de plage, tu étais rouge comme une tomate et tu ne pouvais même pas regarder son visage ? »
« C'est un mensonge ! »
« Ce n'est pas le cas, et tu le sais. » Yoongi pointa du doigt et haussa un sourcil, pensant à quelque chose. « Tu es intéressé aussi par lui ? »
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄'𝐋𝐋 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐁𝐄 𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐓𝐈𝐌𝐄 [𝐉𝐈𝐍𝐊𝐎𝐎𝐊]
RomantizmTitre complet : 𝐈𝐅 𝐈𝐓'𝐒 𝐍𝐎𝐓 𝐓𝐇𝐄 𝐑𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐓𝐈𝐌𝐄,𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄'𝐋𝐋 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐁𝐄 𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐓𝐈𝐌𝐄. Seokjin et Jungkook se rencontrent d'une manière inhabituelle. Et après ce que Seokjin pensait être juste un autre jour où il s...