.☆。• *₊°。 ✮°。
Ces jours-là à la maison étaient tout ce que Seokjin avait imaginé et voulu : des câlins, de longues discussions, du désordre, des cris, du chaos et il était très gâté. Il était peut-être le plus âgé de ses amis, mais à la maison, il était le plus jeune et il a toujours aimé être traité comme ça et gâté par sa mère et quelques tantes.
Sa mère lui avait préparé son plat préféré, l'avait emmené faire les courses pour son cadeau d'anniversaire et avait écouté tous ses drames universitaires. Tout allait bien, car comme à chaque fin d'année, toute la famille était réunie. Son frère, Seokjung, apparaissait de temps en temps dans sa chambre juste pour se plaindre qu'il ne pouvait plus supporter tous ces cris, puis il retournait dans le salon, contribuant à la poursuite du chaos.
Quelques tantes de Seokjin étaient venues quelques jours plus tôt pour passer plus de temps ensemble, et avec elles, les cousines étaient arrivées. Non pas que Seokjin n'aimait pas les enfants, il les aimait, aimait passer quelques heures à jouer avec eux et rire de leur sincérité sans craindre de blesser quelqu'un à cause de leur innocence, mais à ce moment-là, tout ce qu'il voulait, c'était dormir un peu. Juste quarante minutes seul avec sa propre tête, inconscient et s'il avait de la chance, plein de rêves avec Tom Cruise. Quarante minutes sans disputes mesquines sur quelle nourriture est la meilleure, ou qui fait le meilleur thé, sans rire hystérique en se souvenant de choses du passé ou en se demandant quand Seokjin va ramener un petit ami à la maison.
Juste quarante minutes de paix.
Mais contrairement à ce qu'il voulait, son téléphone vibra à côté de lui et Seokjin n'eut même pas besoin de regarder le nom pour savoir qui lui envoyait un message. Cela le fit se sentir un peu bizarre. Mais pas trop, car il était un peu surpris de la façon dont il s'était habitué à Jungkook si rapidement. Genre... Trop vite.
Seokjin se considérait comme une personne facile pour créer une amitié, mais à faire, pas à garder. Le seul qui a tenu était littéralement Yoongi, bien que Hoseok ait également l'air de rester. Mais à part ça, Seokjin n'était pas le genre de personne à avoir autant d'amis. Il ne connaissait que quelques personnes et avait quelques collègues. Lorsqu'il a dit à Jungkook à la gare qu'il avait maintenant un nouvel ami, il le pensait vraiment, mais il ne s'attendait pas à ce que leur intimité s'épanouisse si naturellement et si rapidement.
Il était chez ses parents depuis deux semaines et lui et Jungkook n'avaient pas arrêté de s'envoyer des textos depuis deux semaines . Plusieurs fois, sa mère lui a demandé à qui il parlait autant et il se sentait à nouveau à l'école quand Seokjung a dit que Seokjin envoyait des textos à son petit ami. Lorsque Seokjin a dit cela à Jungkook, il a envoyé un audio de presque une minute de rire et Seokjin ne mentirait pas en disant que pendant ces jours, il apprenait à aimer (un peu trop) le rire de Jungkook.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄'𝐋𝐋 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐁𝐄 𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐓𝐈𝐌𝐄 [𝐉𝐈𝐍𝐊𝐎𝐎𝐊]
RomanceTitre complet : 𝐈𝐅 𝐈𝐓'𝐒 𝐍𝐎𝐓 𝐓𝐇𝐄 𝐑𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐓𝐈𝐌𝐄,𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄'𝐋𝐋 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐁𝐄 𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐓𝐈𝐌𝐄. Seokjin et Jungkook se rencontrent d'une manière inhabituelle. Et après ce que Seokjin pensait être juste un autre jour où il s...