"Certains mystères ne sont pas faits pour être résolus, seulement pour être acceptés."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jungkook passa le reste de l'après-midi à se concentrer sur les révisions du manuscrit, essayant d'éloigner l'image de Taehyung et de la mystérieuse femme de ses pensées. Mais, malgré tous ses efforts, son esprit continuait à vagabonder. Ce n'était pas seulement la curiosité qui le rongeait ; c'était cette étrange impression que la rencontre de la veille avait dévoilé une facette inconnue de son patron.
En fermant une nouvelle fois le dossier de *"Les ombres de l'aube"*, Jungkook se rendit compte qu'il n'avait pas fait autant de progrès qu'il l'aurait voulu. Ses pensées étaient trop embrouillées. Il se leva pour aller se dégourdir les jambes, se disant qu'une pause lui ferait du bien. En passant devant le bureau de Taehyung, il remarqua que ce dernier était au téléphone, l'air toujours aussi impassible, absorbé par la conversation.
Jungkook se dirigea vers la salle de repos, espérant y trouver un peu de calme pour clarifier ses idées. Il s'assit près de la fenêtre, observant les rues animées en contrebas. **Pourquoi était-il autant troublé par cette situation ?** Taehyung avait été clair : ce qui se passait en dehors du bureau ne concernait pas le travail. Pourtant, la manière dont il avait prononcé cette phrase, avec ce calme autoritaire, ne faisait que piquer davantage la curiosité de Jungkook.
Il savait que cette obsession ne lui apporterait rien de bon. Taehyung était un homme secret, très professionnel, et cela faisait partie de ce qui le rendait si impressionnant en tant que patron. Mais cette distance, cette aura de mystère, ne faisait qu'amplifier l'énigme autour de lui. **Pourquoi cette femme semblait-elle si importante ?**
ors que Jungkook réfléchissait, la porte de la salle de repos s'ouvrit doucement. Il leva les yeux et fut surpris de voir Taehyung entrer. Ce dernier fit une pause en voyant Jungkook, mais resta aussi calme que d'habitude.
« Tu t'accordes une pause ? » demanda Taehyung en souriant légèrement, prenant une tasse de café sur le comptoir.
Jungkook hocha la tête. « Oui, je voulais faire une petite pause avant de continuer sur le manuscrit. Il y a encore pas mal de détails à affiner. »
Taehyung prit une gorgée de café avant de poser son regard sur Jungkook. « Tu fais du bon travail. Continue comme ça. »
Un silence s'installa, légèrement inconfortable pour Jungkook. Il ne savait pas s'il devait aborder la question qui le tourmentait encore, ou simplement laisser passer. Mais avant qu'il ne puisse se décider, Taehyung ajouta, en reposant sa tasse avec soin :
« Il y a des choses que tu ne sauras jamais sur certaines personnes, Jungkook. Et c'est peut-être mieux ainsi. »
Jungkook cligna des yeux, surpris par le commentaire inattendu. **Était-ce une réponse indirecte à sa question non posée ?**
Taehyung termina son café et se dirigea vers la porte, laissant derrière lui un Jungkook encore plus intrigué. Ce dernier se retrouva seul dans la salle de repos, les paroles de Taehyung résonnant dans sa tête. **Des choses qu'il ne saura jamais ?** Cela sonnait comme un avertissement... ou une simple vérité.
Alors que la fin de la journée approchait, Jungkook décida qu'il serait sage de suivre le conseil de Taehyung. **Certaines choses sont mieux laissées dans l'ombre**, et se concentrer sur son travail était la meilleure façon de progresser.
Mais, au fond de lui, Jungkook savait que cette rencontre au bar ne quitterait pas son esprit si facilement. **Il y avait toujours une part de mystère autour de Taehyung** — et maintenant, Jungkook en était encore plus conscient.
VOUS LISEZ
Beneath The Surface
Teen FictionSi je vous disais que dans ce monde de cruauté plus de 40 mille enfants sont victimes de maltraitance par leurs parents, vous seriez surement choquée et bien c'est l'histoire tragique de Jeon Jungkook. Âgé de 19 ans ce jeune homme enchaine les peti...