Chapitre 2: Timéo

15 2 0
                                    

Alors que je m'éloigne de cette fille, cette fille merveilleuse, mon coeur me serre. Sarah, c'est le centre de ma vie. C'est toute ma vie. Ma vie sans Sarah, ce ne serait pas ma vie. Elle a changé le cours de mon destin, elle a façonné mon avenir. Un nouvel avenir, heureux et remplit d'amour. Mais pour le moment, je souffre. Je souffre de ne plus la revoir avant longtemps. Cette rencontre, c'est la plus belle. Je suis l'homme le plus heureux depuis son entrée dans ma vie. Cette fille, c'est un ange tombé du ciel. Et j'ai de la chance qu'elle soit tombée sur moi. 

Elle m'a rendu accro. Est-ce positif ? Dites moi... Est-ce positif de dépendre d'une personne. D'une seule et unique personne qui a mon destin entre ses mains. Tout chez elle m'obsède. Sa beauté, cette fille est magnifique, une vraie bombe atomique. Sa voix, si adorable, si envoutante, similaire à celle des princesses de Disney. Son odeur, rafraichissante, qui me donne envie d'enfouir mon nez dans son cou. Ses cheveux, longs et ondulés. Son attitude, à en tomber par et terre. Son innocence, si mignonne. Je l'aime ! Je l'aime tellement. Je l'aime de tout mon coeur, de toute mon âme. 

La question que j'ose me poser: m'aime t'elle ? Je ne peut cesser de m'imaginer ce que serait mon quotidien auprès de cet ange gardien, cet ange gardien de mon coeur. Vais je le supporter ? Supporter cette distance ? Je ne pourrais pas... Cela ne fait pas une demis heure que nous nous sommes séparés après une longue étreinte. Une étreinte où je lui ai dit " je t'aime " sans les mots. Une demis heure que je l'ai laissée, elle, que j'aime tant. Une demis heure. Une demis heure qui me semble une éternité. Une demis heure seulement et je n'ai qu'une envie: de faire demis tour et de la serrer dans mes bras, tellement fort qu'elle ne douterait pas une seconde de mon amour pour elle. 

Cette fille, si fragile, j'ai envie de la protégé, de l'embrassé, de l'enlacé... De lui dire que je l'aime. De lui dire que je l'aime de milles manières. 

L'amour, c'est tellement beau. Mon amour pour elle est immense. Elle est mon soleil, le soleil qui me réveille le matin, qui me guide tout au long de ma journée et s'endors près de moi. Elle est mon oxygène. Elle est ma seule raison de vivre. Moi qui n'en avait plus aucunes et qui ne croyais plus en l'avenir. Mais elle. Elle est ma raison. 

Avez-vous déjà ressentit cela ? Cette sensation de ne vivre que pour une personne, de la vouloir auprès de toi chaque secondes de ta vie. Si j'avais eu le choix. Ô si seulement j'avais eu le choix, jamais je ne serais monter dans ce train. Faites que je la revoie, il me faut la revoir. Je ne pourrais pas tenir loin d'elle. Je ne pourrais pas...  

Si je pouvais te voirWhere stories live. Discover now