Chapitre 6: Timéo

8 1 0
                                    

« Timéo c'est toi que j'aime. Je t'aime vraiment... »

Lorsque je lu ce message, mon coeur commença à palpiter. Mais au fond, était-ce une bonne chose cette relation à distance ? Je ne sais pas. En fait, je ne sais pas ce que je veux. Si, je la veux, elle. Mais je la veux auprès de moi, pas à plus de cinq heures de route qui nous séparent. Je ne sais pas quoi lui répondre. Il vaudrais sûrement mieux que j'y réfléchisse. Mais je ne veux pas faire de mal à son petit coeur, alors je vais essayer de le lui dire de façon à ce qu'elle comprenne sans penser que je ne l'aime pas. Car je l'aime, elle et personne d'autre.

« Mhoo... C'est trop chou. »

Je ne sais vraiment pas quoi répondre.

« Arrête... »

Que doit-je lui dire ? Que doit-je lui dire sans la perdre, sans la blessée.

« Tu sais que ça me touche vraiment. Je ne m'y attendais pas. »

« ... »

Les fameux trois petits points. Ceux qui veulent dire qu'elle est vexée, qu'elle ne sais pas quoi dire, quoi penser. Mais pour montrer qu'elle est toujours là et qu'elle veux de cette conversation, elle envoie.

« Honnêtement je t'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre. Je ne veux pas te dire non. »

« Mais dit ce que tu veux. »

Qu'est ce que je veux ? Aller ! Réfléchi ! Je n'y arrive pas... Il me faut du temps.

« Je ne sais pas ce que je veux Sarah... »

« Ok... »

Elle est vraiment vexée, je suis en train de vexer la femme que j'aime.

« Je ne sais pas ! On a passé tellement de bons moments ensemble. On a les mêmes délires... »

« Je suis désolée. »

Pourquoi est-elle désolée ? Sarah, ne sois pas désolée ! Je t'aime !

« Pourquoi tu es désolée ? »

« D'avoir tout gacher... »

J'ai envie de pleurer...

« Je suis toucher que ce soit une fille aussi canon que toi qui me le dise. Tu n'as pas tout gacher Sarah arrête de dire ça. »

« Si... »

« Dit moi ce que tu a gacher. Si tu veux savoir. La réponse est évidente c'est rien. »

« Notre amitié. Pardon. »

« Parce que tu n'est plus mon amie c'est ça ? Tu ne te rappelle pas de ce que je t'ai dit il y a cinq minutes? »

« Si. »

« Moi ça changerait rien. »

« Ok... »

« Je t'aime pour qui tu es pas pour qui tu aime. Le seul truc c'est que... »

« Que quoi ? »

« Il y a cette distance... Je veux trop... Ca me frustre. Cette distance, je ne sais pas si je peut y arriver. »

« Ok. »

« Je n'ai pas envie de faire de mal à ton petit coeur... Parce que je t'aime. Tu comprend Sarah ? »

« Oui. »

Je ne sais pas comment elle va. Notre discussion s'arrête là aujourd'hui. J'aimerais lui parler mais je ne sais pas comment relancer la conversation.

Elle m'aime...C'est tout ce que je sais. Et mon coeur, mon coeur, lui ne s'est jamais senti aussi bien. Mes sentiments sont réciproques. Et maintenant que je le sais, je suis sûre que la prochaine fois que je le verrais, je lui dirais que je l'aime de la façon que personne ne le lui a jamais dit.

Si je pouvais te voirDonde viven las historias. Descúbrelo ahora