1-•love declaration•°

97 8 43
                                    


•°•

°•7h40•°

°•1 mois avant de demander à Hyunjin d'être son petit ami•°

Felix

FELIX SI T'ES PAS LEVÉ DANS 5 SECONDES JE FOUS À LA POUBELLE TOUTE TA COLLECTION DE DOUDOUS — Cria mon frère.

Je soupiras avant d'ouvrir les yeux. Mauvaise idée, je les referma agressé par la lumière du soleil. Pourquoi les cours existe franchement ! À pars nous lever super tôt et se faire chier en cours parce qu'on manque de sucre et de sommeil je ne voit pas l'intérêt... Je m'habilla avec la plus grande flemme du monde d'un pull oversize bleu avec un jean de la même couleur. Je me recoiffa légèrement avant d'ajouter du parfum et de mettre mes bijoux.

Je descendis les escaliers en trouvant Chan dans la cuisine son téléphone à la main. Quand il m'entendît descendre il leva les yeux vers moi.

T'en a mis du temps ! J'en ai marre de toujours te réveiller parce que tu mets pas de réveil...

Désoler de ne pas vouloir me réveiller avec le magnifique chant de mon téléphone... — Répondis-je à Chan

Il leva les yeux au ciel avant de me donner un bol de céréale. Chan est mon frère, il a 3 ans de plus que moi, il est très protecteur et très chiant sinon c'est pas drôle mais je l'aime quand même ! Et il en première année à l'université. Étant donné que nos parents ne sont presque jamais là et encore c'est un petit mot, il s'occupe de moi alors je lui en suis reconnaissant.

Lix ! Hurry up ! We have to go !
<Lix ! dépêche toi ! On doit y aller !>

I'm coming !
<j'arrive !>

Je descendis de la chaise avant de rejoindre mon frère dans la voitures sans oublier de prendre mon sac.

T'as le temps de venir avec nous aujourd'hui ? — Lui demandais-je.

Mmmh... Ouais je commence plus tard.

J'hocha la tête avant de la posé contre la vitre. La journée n'a même pas commencé et je suis déjà fatigué...

•°•

Une fois arrivé dans la cour avec Chan je me rapprochais de mes meilleurs amis composés de Changbin, Seungmin, Jisung, Chan et Moi.

Salut les gars ! — Lançais-je joyeusement.

Lixie !!! Tu m'as manqué !

Mais Ji' on c'est vu hier !

Je te montre mon amour et c'est comme ça que tu réagis ? Je suis vexé... — Je souris avant de lui faire un bisous sur la joue.

Et vous comment ça va ?

— On est lundi matin... Enfaite non on est lundi donc je me sens...Vide... — Dit Changbin en posant une main sur son cœur.

Toujours aussi dramatique Changbin... — Soupirât Seungmin.

Ce dernier voulu taper Seungmin mais la sonnerie l'arrêta dans son élan. Je salua mon frère avant de suivre Seungmin et Jisung.

 𝑀𝓎 (𝐹𝒶𝓀𝑒) 𝐵𝑜𝓎𝒻𝓇𝒾𝑒𝓃𝒹 - [ h y u n l i x ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant