2-•beginning•°

87 7 40
                                    


•°•

°•12h30•°

°• 2 semaines avant de demander à Hyunjin d'être son petit ami•°

Felix

Mec t'as foutu quoi pour être en retard ! — Dit Seungmin

J'avoue en plus je sais que t'es con mais au point de te perdre... — Rajouta Jisung.

Jisung va te faire foutre et Seungmin pour répondre à ta question et bah Yeonjun m'a avouer avoir un crush sur moi...

Sérieux !

— Je t'assure ! Il a même essayé de m'embrasser, le pire c'est que j'aime même pas les mecs !

Bah putain...

Je pris mon plateau avant de me servir. Je m'approcha du distributeur pour prendre ma boisson préféré.

C'est une blague ? M'exclamais-je

Qu'est-ce qu'il y a Lix ?

Y'a plus de jus d'orange....

Ah...Force ? Dit Jisung

Je le regardais avec des yeux dépités puis le suivis jusqu'à notre table. Changbin nous avait rejoint et avait commencé à nous raconter son évaluation d'anglais se qui nous fît tous rire, mais il se fit interrompre par un cri.

LIXIIIIIIIIIIE !

Je sursauta avant de me retourner et de voir Yeonjun courant dans ma direction. Il s'asseya à côté de moi et me dit.

Tiens ! C'est pour toi ! — Il me tendit une brique de jus d'orange.

Ah euh- Merci ?

Je la pris avant de regarder mes amis l'air de dire « i send help please ». Jisung compris le message et dit.

Ça va Yeonjun ? Qu'est-ce que tu fais...là ?

Je suis venu voir mon petit Lixou d'amour !

Yeonjun euh... T'as toujours pas compris... Je ne t'aime pas comme-

Lixie arrête de parler.Je te déclare mon amour et c'est comme ça que tu réagis...Je suis...Triste !

Il fît mine de pleurer et la culpabilité pris le dessus.

Yeonjun...Pleure pas...Je suis-

Je savais que tu m'aimais Lixie !

Il me claqua un bisous sur la joue puis s'exclama.

Bon c'est pas que je t'aime pas baby mais je dois y aller bisous !

Il partit comme il était arrivé. Je me replaça sur ma chaise avant de respirer car oui depuis qu'il avait prononcé « Lixou d'amour » j'avais arrêté d'inhaler tout air présent sur terre.

 𝑀𝓎 (𝐹𝒶𝓀𝑒) 𝐵𝑜𝓎𝒻𝓇𝒾𝑒𝓃𝒹 - [ h y u n l i x ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant