°•16h30•°°•2 semaines avant d'embrasser le 3ème populaire du lycée dans les toilettes d'un aéroport•°
—Seungmin—
(Warning : Présence de lime à la fin du chapitre)Pendant que je marchais tranquillement dans la cour pour rejoindre mes meilleurs amis, j'entendais déjà Jisung crier. Je me pressa légèrement avant de voir mon meilleur ami étendu sur le sol en étoile de mer.
— On peut m'expliquer ? — Demandais-je en m'asseyant à côté de Felix.
— Jisung est entrain de faire une crise existentielle parce qu'il est en binôme avec son amoureux — Me réponds Changbin la tête dans les bras.
— Je ne fais PAS une crise existentielle ! Et Minho n'est pas mon amoureux ! — Cria en retour Jisung.
— C'est pas ce que tu montres Ji
Il croisa les bras avant de s'assoir lourdement sur le banc. Felix et moi de jetèrent des regards remplis de sens, en s'empêchant de rigoler. Qu'est-ce que Jisung peut être dramatique je vous jure...
Je jeta un coups d'œil à mon téléphone avant de me lever et de saluer mes amis pour les prévenir que je devais partir sans oublier d'ébouriffer les cheveux de ma tête d'écureuil préféré. Je reprenais une nouvelle fois le même chemin que j'avais fais avant.
Je rentra dans la salle d'art plastique en me courbant devant mon professeur. Je repris là même place que d'habitude mais cette fois si, je rapprocha une autre table individuelle de la mienne. Depuis le projet qu'on a dû faire Jeongin et moi, nous sommes rester ami en quelque sortes. Même si nous nous voyons seulement pendant les cours de photographies et parfois dans les cours, ce sont les seules fois où je croise son regard.
Une partie de moi est plutôt triste de ne plus pouvoir parler avec lui aussi souvent qu'avant, même si je n'aime pas l'admettre. Avant nous faisions des sorties tout les samedis et même si c'était pour le projet, Jeongin me donnait toujours l'impression qu'on était dans une sortie entre ami et c'était le cas, jusqu'à ce qu'on s'embrasse.
Au bout de notre troisième « rendez-vous » on a commencé à vraiment ce rapprocher, se prendre la main, se faire des câlin, et à un moment, on s'est regarder sans rien dire mais ça ne nous dérangeait pas tant que ça. J'aimais le regarder et le voir proche de moi.
Il a rapproché son visage du mien, au point que je sente son souffle brûlant sur ma peau. Il a délicatement posé ses lèvres sur les miennes en essayant de ne pas me brusquer.
J'ai un peu paniqué au début mais j'aimais ça alors j'ai continué. J'ai pas posé trop de questions et au final au lieu de faire des photos pour notre projet, on s'est embrasser toute l'après-midi. On en a pas reparlé depuis mais on recommençai à chaque fois qu'on ce voyait et même si maintenant nos lèvres ne se sont plus touchés, je ressens comme un manque au plus profond de moi même depuis. Mais ce n'est qu'une question de temps.
— Salut Puppy ! — S'écria une voix que je reconnais entre mille.
— Innie ! Ça fait longtemps...
Il s'assit à côté de moi son sourire contagieux aux lèvres.
— Je suis vraiment désolé, maintenant qu'on a fini le projet, on se voit jamais — Dit-il en faisant une petite moue.
VOUS LISEZ
𝑀𝓎 (𝐹𝒶𝓀𝑒) 𝐵𝑜𝓎𝒻𝓇𝒾𝑒𝓃𝒹 - [ h y u n l i x ]
FanfictionFelix reçois une déclaration d'amour d'une personne dont les sentiments ne sont pas partager, il décide alors de demander au populaire du lycée Hwang Hyunjin d'être son faux petit ami pour réussir à fuir la personne qui l'aime. Jisung percute un gar...