°•14h•°°•2 semaines avant de partir en Australie et d'être menotté avec Minho•°
— Jisung —
— J'arrive pas à croire que je suis en binôme avec Hyunjin ! — Cria Felix
— Lix calme toi tu vas nous faire un malaise et je te jure qu'il est hors de question que je te porte sur mon dos.
— Moi aussi je t'aime Sungie...
Je lui souris malicieusement avant de lui claquer un bisous sur la joue. Felix viens d'apprendre qu'il en binôme avec Hyunjin et je ne comprends pas pourquoi mais ça le désespère. Ils n'étaient pas censé être « réconciliés » ?
Je n'arrive plus à suivre maintenant et j'avoue que Minho en est pour quelque chose. Depuis qu'on c'est vu au parc, on a continu à se voir et depuis quelques temps je suis sur d'une chose, c'est que je ne ressens pas que de l'amitié en vers lui.
Minho c'est un peu une personne que je connais depuis 1 mois, mais j'ai l'impression de le connaître depuis 10 ans, limite si maintenant il arrive pas à finir mes phrases. J'ai l'impression que plus on se voit, plus une partie de notre âme se connecte et la sensation est juste magique.
Je n'ai pas le temps de plus réfléchir que je rentre dans quelqu'un. Je tombe par terre en même temps que mes livres. Le petit papier où était inscris mon numéro s'envole mais se fait rattraper par la personne devant moi.
— Est-ce que- Jisungie ? — S'exclama une voix qui était encrée dans ma tête.
Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Felix me tapote l'épaule et me chuchota qu'il devait y aller. Il s'éloignait, n'oubliant surtout pas de me faire un clin d'œil. Tu en sais beaucoup trop Lee Felix.
— Ça va ? Je suis vraiment désolé je ne regardais pas où j'allais — S'excusa Minho
— Non c'est moi j-j'étais dans mes pensées — Répondis–je en cherchant le papier où était inscris mon numéro.
— C'est ça que tu cherches ? — Dit-il en me tendant le bout de papier.
— Oui merci ! — M'écriais-je en essayant de le prendre.
Minho leva son bras qui tenait encore le papier avant de sourire et de s'exclamer.
— Avant que je te le rendre, viens manger une glace avec moi
— Minho on a cours et puis j'ai qu'une seule heure de permanence
— On fera vite Jisungie !
Il me prit la main avant de commencer à courir. Nous rigolions sans s'arrêter dans les couloirs du lycée, nous attirant les regards des autres élèves. Mais on s'en foutait, en se moment c'était Minho et Moi.
Nous franchissions la barrière avant de se lâcher la main et de reprendre notre souffle. Le garçon pour qui mon cœur battait se retourna vers moi son fidèle sourire aux lèvres.
— Le dernier au stand doit payer la glace de l'autre !
Minho recommença à courir à une vitesse folle. Je souffla déjà au bort du malaise. Courir c'est pas mon fort, déjà que je ne sais pas tenir sur mes deux jambes alors si c'est pour avoir du cardio c'est mort.
VOUS LISEZ
𝑀𝓎 (𝐹𝒶𝓀𝑒) 𝐵𝑜𝓎𝒻𝓇𝒾𝑒𝓃𝒹 - [ h y u n l i x ]
FanfictionFelix reçois une déclaration d'amour d'une personne dont les sentiments ne sont pas partager, il décide alors de demander au populaire du lycée Hwang Hyunjin d'être son faux petit ami pour réussir à fuir la personne qui l'aime. Jisung percute un gar...