°•14h•°°•Quelque minutes après l'annonce du professeur•°
— Hyunjin —
Alors, si dégoûté était une tête, se serais bien la mienne. Franchement si je suis maudit, dites le moi tout de suite ! Parce que là je commence fortement à douter de ma chance.
— Maintenant que vous savez ça, les premières B asseyez-vous s'il vous plaît. — Je vis Felix et le coup de foudre de Minho s'assoir en train de parler et de rigoler. Je sais pas pourquoi mais il m'énerve alors qu'il ne fait rien. C'est débile ? Je sais...— Jusqu'à fin juin nous allons faire de l'athlétisme — Plein de personne semblait déçu mais moi j'étais littéralement le plus heureux du monde. L'athlétisme c'est le futur je l'assure. — Oui, je sais vous êtes déçu mais bon un peu de cardio ne vous ferait pas de mal et je sais ce que je dis... — Ce prof, je l'aime déjà beaucoup... — Toi ! — Il pointa Felix du doigt — Dis-moi un chiffre.
— 15 ? — Dit-il hésitant.
Le prof ce mis à compter et arriva à 15. Et bien sûr ça tombe sur moi. Une chose est sûr. Je vais pas aimer ça.
— Hwang Hyunjin et Lee Felix, vous allez être ensemble. Comme vous l'avez devinez c'est par groupe de deux et je choisis sinon c'est trop facile évidemment. — Finalement je suis pas sûr de l'aimer... — Juste pour vous dire que pour commencer vous devrez vous chronométrer chacun avant de faire une course contre selon vous meilleurs de votre groupes.
Je souffla énerver pendant que je m'approchais de Felix. Je me posta devant lui sans parler. Je le défia du regarda avant d'ouvrir la bouche.
— Crois le ou non, je suis sûr que je peux courir plus vite que toi Lee. — M'exclamais-je.
— N'en soit pas si sûr Hwang. — Répliqua-t-il.
Je le toisa du regard avant de partir bien évidemment sans l'attendre vers une piste avant de commencer à m'échauffer. Il me rejoint avant de crier.
— Attends moi non ?!
— Non. J'ai pas envie. — Il souffla avant de commencer à s'échauffer.
— Tu commence à me chronométrer. — Lâchais-sèchement.
Honnêtement je sais pas pour je lui parle comme ça après se que j'ai dis ce midi mais... Sûrement que je n'ai pas envie qu'il pense que je l'aime bien juste parce que je l'ai aidé ce midi. Chronomètre à la main, il me donne le top. Je commence à courir comme si je devais gagner une médaille. Ce qui est un peu vrai parce que je refuse de courir plus lentement que Felix. Je fais confiance à 2 choses : Mes amis et mon cardio. Quand je finis mon tour je m'approche de lui en haussant les sourcils, un sourire en coin.
— À toi.
Il me donne le chronomètre sans prendre compte de mes sous entendus et ce mets en place à son tour avant d'attendre mon top et quand je lui donne, je vous avoue que j'ai été choqué. Il a commencé et c'est comme si il était dans une vidéo en accéléré en x100. Quand il revient, je regarde le chronomètre. 45 secondes 10 putain...
— T'as fait 47 au passage — Me dit–il. Je vais l'étrangler je vous jure...
— C'est un coup de chance. — Coup de chance mon cul ouais...
VOUS LISEZ
𝑀𝓎 (𝐹𝒶𝓀𝑒) 𝐵𝑜𝓎𝒻𝓇𝒾𝑒𝓃𝒹 - [ h y u n l i x ]
FanfictionFelix reçois une déclaration d'amour d'une personne dont les sentiments ne sont pas partager, il décide alors de demander au populaire du lycée Hwang Hyunjin d'être son faux petit ami pour réussir à fuir la personne qui l'aime. Jisung percute un gar...