#0.5 Prologue.

16 4 1
                                    

22H45.
AUTOROUTE.
PDV RUBY SABBATINI. 9 ANS.

L'autoroute est déserte. Pas une voiture à l'horizon.

Maman conduit à bonne vitesse. Cela me rassure car j'ai toujours eu peur de la rapidité.

Malgré tout, j'ai un mauvais pressentiment.

Je préfère ne pas y prêter attention et me concentrer sur la nouvelle peluche que maman m'a acheté, plus tôt, dans la journée.

Qu'est ce qui pourrait nous arriver de toute manière ?

Je suis en sécurité.

Nous sommes en sécurité.

-Tu es contente de ton cadeau, mio diamante ? ( mon diamant, en italien. )

-Trop trop trop ! Elle est super douce en plus ! dis je en caressant ma peluche.

-Je suis heureuse de l'entendre. Prends en soin d'accord ?

-Promis ! Merci mamma ! ( maman, en italien. )

Elle me sourit et se reconcentre sur la route.

Si maman est là, tout va bien.

J'aime mamma de tout mon cœur. Elle est tout ce qu'il me faut.

Sans elle je ne suis rien qu'une coquille vide et ça, à seulement 9 ans, je le comprends déjà.

C'est mamma et moi contre le reste du monde.


-Mio diamante ?

-Oui mamma ?

Elle n'eu pas le temps de continuer sa phrase.

Un énorme camion nous percute et la voiture, dans laquelle nous roulons, se retourne sur elle même plusieurs fois.

Un pur cauchemar.

Le véhicule effectue son dernier mouvement avant de se retrouver écrasé sur son propre toit.

Je suis sonnée et tente de sortir de l'automobile.

Je ne sais par quelle force j'y arrive mais mes deux pieds trouvent appuis sur le sol routier.

Ruby : Loneliness of the soul.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant