11H45.
CORPORACIÓN UNIVERSITARIA REMINGTON.
PDV RUBY SABBATINI. 19 ANS.
Je me tiens devant l'entrée de la classe de Claire. C'est l'heure d'aller manger et il faut avouer qu'elle en prend du temps à sortir !
-Oh Ruby tu m'as attendu ? me dit-elle en m'enlaçant.
Là voici. Toujours aussi belle comparée à moi. On dirait que je sors d'une déchetterie. Elle a utilisé un lisseur pour boucler ses cheveux, de véritables boucles d'or ! Et je ne vous mentionne même pas son parfum fruité qui enivre mes narines.
-Oui mais je viens d'arriver, ce n'est rien ! dis-je en resserrant son étreinte.
-C'est vrai que je ne t'ai pas vu ce matin. Où étais tu ?
-C'est une longue histoire, réponds-je pour éviter le sujet. On va manger ?
-Oui purée je vais mourir de faim !
Nous nous dirigeons vers l'uns des restaurants que contient notre université. Notre école est hautement renommée et s'étend sur une grande étendue. Peu de gens ont la possibilité de s'y inscrire, j'ai eu une énorme chance d'être acceptée.
-Tantôt tu as évité ma question, tu étais où ce matin ?
-Chez Aden, dis je en toute honnêteté.
-Attends, attends, attends. Chez qui !? s'exclame-t-elle.
-Aden Reyes. Il est avec nous en cours de sculpture.
Elle me fixe d'un air béat comme si mes paroles précédentes étaient la nouvelle de l'année. Je suis bien informée de la réputation d'Aden ici. C'est celui que toutes les filles convoitent.
De toute façon il ne s'est rien passé ! Après mon petit moment de rébellion, il a reçu un appel et j'ai saisi l'opportunité pour m'échapper, rentrer chez moi, me changer et me rendre en cours.
-J'espère que ça ne s'ébruitera pas car sinon tu auras toutes ses chiennes à ton dos !
Je souris pour lui faire comprendre que je ne veux pas prolonger cette conversation, et nous continuons sur d'autres sujets jusqu'à ce que la sonnerie retentisse pour revenir en classe.
17H00.
LIVING NIGHT CLUB.
PDV RUBY SABBATINI. 19 ANS.
J'ai présenté mon CV à cette boîte de nuit et, en peu de temps, j'ai été acceptée. Aujourd'hui, c'est mon jour d'essai. Je commence à 17h30 et je termine à 2h00.
Claire n'est pas en accord avec le fait que je travaille ici. D'après ce qu'elle dit, ce club est considéré comme le plus dangereux du quartier car les "mafieux" s'y rassemblent.
Mais je n'ai pas le choix. Si je veux pouvoir finir correctement mes fins de mois il faut que je bosse ici. Les revenus sont plus qu'alléchants ! De plus, je suis déjà engagée, donc il n'y a aucune possibilité de faire marche arrière.
Je cesse toutes mes réflexions, prends une grande inspiration et entre dans ce night club.
-Je peux vous aider ? me dit une voix féminine.
Je me retourne et observe la propriétaire de cette voix angélique. Une magnifique brune aux yeux ambrés. Sa morphologique en A me fait réaliser à quel point je fais piètre figure à coté d'elle.
VOUS LISEZ
Ruby : Loneliness of the soul.
RomanceCe monde est divisé en deux parties : -L'obscurité. -La lumière. Les personnes vivant dans la partie illuminée ignorent le danger qui trône autour d'eux. Mais Ruby, elle, y plonge depuis le décès de sa tendre mère. Le monde qu'elle s'était imaginé...