0 - Les manières

28 0 0
                                    

Swan
━━━━━━━━━━━━

Je suis le genre de fille que vous détestez. Le genre qui a tout. J'ai une vie parfaite, sans accroc. Enfin en apparence...

Chaque matin, je brosse mes longs cheveux blonds et j'en fais un chignon. Puis, je me prépare pour aller à la School of American Ballet¹, une prestigieuse école de danse classique que mon père paie une fortune chaque année.
Mon rêve est de devenir une ballerine. Une très grande ballerine qui figurerait parmi les meilleurs ballerines de tous les temps.
Es-ce que j'exagère ? Peut-être.
Mais si vous saviez à quel point je me démène pour l'être, vous diriez sûrement que je le mérite.

Mes pieds sont littéralement en sang après chaque journée de cours. Je suis totalement épuisé, mes muscles ainsi que mes nerfs me font mal et sont extrêmement sensibles.
Je sais que certaines de mes camarades sont tout aussi fatiguées que moi mais elle garde la tête haute comme si tout le monde les jugerait si elle montrait ne serait-ce qu'une petite faille. 

Le samedi, j'ai cours mais pour "seulement" une heure et demie et dimanche est mon seul jour de repos.
Généralement, après ce cours. Je vais chez Nicolas Johnson. Il faut bien que je vois mon petit ami. Entre lui et moi, c'est l'amour fou. Je ne sais pas comment l'expliquer mais... Quand on se retrouve le week-end c'est électrique. On se saute littéralement dessus. Et c'est délicieux.

Niccolas est étudiant en médecine à la Columbia University Vagelos College of Physicians and Surgeons², il est très pris par ses études mais il reste tout de même très attentionné. Il m'envoie des messages tous les jours et s'il le peut, il m'appelle.
Il est parfait. Intelligent, doux, gentil, et surtout il me traite bien. Même si lui et moi, ça été planifié par nos parents que nous devons nous marier.
On s'aime réellement.

De toute façon, une partie de ma vie à été planifiée par mon père. C'est vrai que ça peut paraître étrange d'un point de vue extérieur mais c'est de cette façon que ça fonctionne chez moi. Malgré que j'ai dix-huit ans, je suis toujours sous la coupe de ma famille mais dans quelques temps ça changera et je serai libre comme l'air et je vivrai heureuse pour toujours avec Niccolas.

Bip, bip.

— Ah...bon sang. Ma tête...

Je regarde l'heure. Il est huit heures.

— Pourquoi mon réveil sonne alors que j'ai cours l'après-midi le samedi ! Ahgrrr.

Je l'arrête puis j'enfonce ma tête sur l'oreiller.

Hum... il faut que je me rendorme.

Toc. Toc. Toc.

QUOI !?

— Swan, tu es levée ? Dis-moi que tu n'as pas oublié qu'on devait déjeuner avec Mary Johnson, la mère de Niccolas n'est-ce pas ?

J'ouvre grand les yeux.

Ma mère entre dans ma chambre.

— Tu es encore au lit ? Oh, bon dieu mais qu'est-ce que je vais faire de toi hein ? Dis-moi ?

— Maman, pourquoi devons-nous y aller ? Hier, j'ai eu plusieurs cours de danse classique qui m'ont totalement réduit en bouilli.

Impitoyable CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant