Alexander
━━━━━━━━━━━━━La sonnerie de mon téléphone me sort de mon sommeil.
— Putain mais c'est qui, bordel !
Mes yeux me picotent à cause de la grande lumière qui s'est infiltrée des fenêtres de mon appartement.
Je décroche sans même prendre la peine de regarder le nom affiché.
— Qu'est-ce qui se passe ?
— Alexander.
Ah, ce n'est que ma tante, Dayne.
— Oui… qu'est-ce qui y a ? Il s'est passé quelque chose à la maison en mon absence.
Elle siffle du nez, comme si elle avait pleuré.
— Rien. Il ne s'est rien passé mais… Pourquoi tu n'as pas appelé hier pour me rassurer que tu étais belle et bien vivant ?
— Hier, j'avais beaucoup boulot. J'étais très occupée. Tout ça me prenait la tête. J'ai voulu resté seul un moment pour avoir les idées claires.
— J'ai eu TELLEMENT PEUR.
— Non ne t'inquiète pas. Ne t'inquiète pas pour rien. Ce soir, je serai à la maison.
— D'accord. Pas de soucis alors.
— Oui. Passe une bonne journée.
— Toi aussi.
Je raccroche.
Je soupire et regarde l'heure. Il est neuf heures trente.
Je regarde l'historique d'appel de mon téléphone. Je vois que ma tante n'a pas cessé de m'appeler mais que j'ai absolument rien entendu. Grosse fatigue. Sommeil lourd.
Quand je suis focus sur le boulot et rien d’autre. Je peux devenir un vrai zombie. Et la fatigue s'accumule...
Je me lève et commence à faire ma séance de sport. Échauffement. Serie d’abdo. Pompe. Planche puis étirements.
J’aime pas les courbatures.
Je prépare mon petit déjeuner. Je mange et je regarde de nouveau mon téléphone.
Je vois que mon meilleur ami et associé Kent Santos m'a envoyé des photos. Une jeune fille aux cheveux blond doré et aux yeux bleus, visage très enfantin qui se trouve dans un luxueux appartement, un jeune homme brun est avec elle, lui a l’air plus mature, je dirais qu’ils ont 4 ans de différence d’âge.
J'appelle immédiatement Kent.
Il décroche directement.
— C’est quoi ce bordel ?
— Hahahaha.
— Arrête de rire. C’est qui cette fille ?
— La fille de Paul Sanders. Swan.
— Pourquoi tu m’envoies sa photo ? Elle a quel âge ? Elle a l’air d’avoir 17 ans.
— T'abuses. Elle a 18 ans.
— Et donc ?
— Tu devinera jamais ce que la fille de ce GRAND HOMME D’AFFAIRE fait de ces week-ends.
— Elle fait quoi ? Demande-je d’un ton lasser et monotone.
— Swan passe tous ses week-ends chez son petit ami. Enfin son fiancé. Je ne suis pas sûr que son père soit au courant de ça. Peut-être lui ment-t-elle ? En tout cas, entre son fiancé et elle… Ça a l’air chaud… très chaud.
VOUS LISEZ
Impitoyable Cœur
RomanceMon père avait besoin d'un allié pour redorer l'image et relancer les ventes des produits cosmétiques de Purity Precious, après une mauvaise publicité dans le magazine Glaise. C'est alors qu'Alexander Heyes, vingt-neuf ans, est entré en scène, vêtu...