Hey, Ouaip, vous ne rêvez pas. C'est belle et bien une nouvelle histoire.
Impitoyable Cœur.
Pour l'instant, j'ai écrit que quelques chapitres par-ci, par là. J'en suis à plus de 10,000 mots quand même.
Pour cette histoire, j'ai LA FLEMME de faire de la publicité. C'est pas que j'aime pas cette histoire. C'est juste FLEMME.
Bien sûr, je sais que je vais devoir faire l'aesthetic et tout ça... des Tiktok.
Mais en vrai, je veux juste me concentrer sur l'écriture 🫡😬🙌🏾 Ouaip. C'est assez risqué. Lol.
Pour quelle raison ?
Parce que je suis à FOND dans cette histoire.Et puis...
Je me suis rendu compte avec trois semaines, que j'aimais pas tant que ça faire du marketing.
Je le faisais parce qu'il fallait le faire c'est tout. Voilà. Mais j'aime de tout mon cœur Trois semaines et Impitoyable Cœur.
Mais c'est grave chiant devoir faire de la pub. Je sais pas comment font les autres auteurs. Si vous êtes auteurs n'hésitez a écrire en commentaire ce que vous ressentez pendant la "période promotion". Qui n'est pas véritablement une période parce que c'est TOUT LE TEMPS.
C'est grave ÉNERVANT !
✨️🤣
Je voudrais être le genre d'auteur qui n'est pas besoin de faire sa publicité. Bon dieu... Je voudrais TELLEMENT 😭✨️🙌🏾😫
Mais malheureusement, je suis pas ce genre d'auteur donc on verra pour l'aesthetic même si je pense que je vais le faire parce que ça stimule la créativité et les idées. Tu as juste à regarder l'aesthetic du personnage ou des personnages pour te rappeler de tes idées de base. Ça m'a BEAUCOUP IDÉE pour Trois semaines. Pour rappeler aussi les prénoms, noms. Hahaha 😂
L'aesthetic, c'est pas juste beau, ça aide VRAIMENT. En tout cas pour moi 🫣😅🤭😂.
Allons maintenant au cœur du sujet, vous voulez en savoir plus sur Impitoyable Cœur ?
✨️Voici, Voilà...✨️💗
"Tout à été planifiée, rien n'a été un hasard... Sauf toi, Swan..."
AAAAAAAAH 😆
Ouaip, je sais c'est très vague. Mais je veux vraiment garder le mystère autour de mon livre.
C'est HYPER IMPORTANT POUR MOI.
Parce que l'intrigue est TOUTE l'histoire. C'est en partie pour ça, que je veux pas faire de pub.Je vais vous donner quelques tropes pour vous donner d'autres indices...
Ok ? Vous êtes prêt ?
Age gap, Mafia, Slow burn, Ennemis to lovers, Rich familly.
Il y en a certains que j'ai passé sous silence... pour le bien du mystère...
Mon histoire est similaire de quelques façons à Trois semaines MAIS elle est TOTALEMENT DIFFÉRENTE. C'est un univers différent. Une ville différente.
Je préfére le préciser.
Les thèmes qui seront abordés dans ce livre seront beaucoup plus sérieux et mature.
L'histoire commencera "lentement". Ça sera pas aussi rapide que pour Trois semaines. Les deux personnages principaux se rencontrons assez rapidement MAIS leur histoire d'amour... bah... prendra son temps.
VOUS LISEZ
Impitoyable Cœur
RomanceMon père avait besoin d'un allié pour redorer l'image et relancer les ventes des produits cosmétiques de Purity Precious, après une mauvaise publicité dans le magazine Glaise. C'est alors qu'Alexander Heyes, vingt-neuf ans, est entré en scène, vêtu...