Avant -propos

19 0 0
                                    




Parce qu'écrire me fait du bien...

Étant une grande fan de romance, je pense qu'il est tant de me lancer dans l'aventure Wattpad.

Il n'était pas forcément prévu que j'écrive une romance maintenant, à vrai dire c'est venu tous seul alors que j'étais plongé dans mes pensées ...

L'histoire c'est infiltrée dans ma tête et ne m'a plus jamais quittée.

Eva et Max se retrouveront dans votre PAL tous les mercredis et dimanche de chaque semaine . Si il y a le moindre changement vous inquiétez pas vous aurez un petit mot à la fin du chapitre précédent. Je sais à quel point ça peut être frustrant d'attendre mais pour le moment j'espère que les personnages de Eva et de Max vous parlerons tout autant qu'à moi.

En tous cas pour moi ce fut un évidence.

Our broken souls est une mise en garde, une remise en question, une nouvelle vie qui débute. Si vous vous sentez concernées n'hésitez pas à rester.

Pour les autres, si cette aventure ne vous parle pas, ne vous inquiétez pas j'ai plein d'autres merveilles en tête.

J'adorerais lire tous vos commentaires, vos conseils pour l'améliorer, regarder chacune de vos mentions et TikToK, alors n'hésitez pas à faire vivre Eva et Maxten dans nos cœurs.

Faites attention aux  TW: cette histoire parlera de violence physique, d'abus sexuels. Ne plaisantez surtout pas avec ça.

Si vous êtes victime de violence vous pouvez contacter le 3919





On se lance dans l'aventure "OUR BROKEN SOULS" ?

...

OUR BROKEN SOULSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant