Vyyy !! Ton téléphone ! Grognais-je en rabattant l'oreiller sur mes oreilles
Deux minutes plus tard...
- Putaiinn Vyyy !! Ton téléphone sonne ! Me répétais-je, je ne sais pas quelle heure il est, ni qui est la personne qui est en train de la harceler au téléphone mais si le bourdonnement dans ma tête ne diminue pas je vais l'exploser. Et comme si le dieu des téléphones m'avait entendu, l'appareil s'arrêta de sonner net. Miracle !
Pas manqué, impossible de me rendormir. En observant à travers les stores je peux apercevoir les rayons du soleil d'automne taper contre la vitre, ça à l'air agréable. Maintenant que je suis réveillé il faut que je me trouve une occupation , Vy est encore endormi sur son lit, on dirait une petite loutre. Un léger filet de bave coule le long sa pommette, ses yeux sont noircis par son maquillage ayant coulé. Je pense que les miens ne doivent pas être beaucoup mieux...
Je vérifie mon affirmation, en me regardant sur l'écran de mon téléphone caché au fin fond de ma couette...et en effet je ressemble drôlement à un panda me moquais-je. Pour notre défense hier nous sommes rentrés très tard. Étant donné que les garçons étaient notre taxi et ne voulaient pas décoller nous avons fait la fermeture de la boîte et franchement flemme de se démaquiller à 6 heures du matin.
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça, après notre petit rapprochement avec Max, tous mes sens étaient en ébullition. J'étais à la fois exister, effrayer par la chaleur que dégageait mon corps en étant à côté de lui. Je devrais le détester pour son côté arrogant, son caractère colérique mais pourtant quand il est prêt de moi je sens quelque chose de différent en lui malgré tout ce qu'il reflète je suppose qu'a fond il doit être une bonne personne.
J'ai donc passé la soirée à essayer de calmer ma soif de sexe mais sans réuissite, en conséquence je peux encore sentir mon bouton de chair me titiller depuis mon réveil... Cette simple pensée fut douloureuse, il faut absolument que je me touche, il est hors de question que je passe une seconde de plus en tant que femme frustré ! Satané dieux du sexe !
Je prends alors mes affaires de toilette et me dirige vers notre salle de bain, heureusement que je dois pas faire ça dans les douches communes. J'ai quand même un minimum de pudeur! Lorsque ma peau rentre en contact avec l'eau chaude, celle-ci même qui ruisselle sur mes flancs ne fait qu'accentuer mon feu intérieur. J'augmente alors la pression du jet et le dirige vers mon intimité chancelante. La puissance de celui-ci fait immédiatement trembler mes jambes, mes joues rougies par la chaleur et mon esprit partis ailleurs. Max... ma langue parcourant son cou, la sensation de sa barbe naissante sur mes lèvres...
Pourquoi je pense à lui sérieusement ? Je suis pas nette !
J'ai beau essayer de le chasser de mon esprit dans ce moment d'intimité mais il ne voulut rien entendre alors je n'ai eu que d'autre choix que de l'accepter.
Je peux encore ressentir son pouls battre sous ma langue, sa respiration saccadée lorsque j'ai saisie son oreille... ohhhh putainnn.
Mes pensées deviennent de plus en plus claires comme ci j'étais de nouveau plaqué contre le mur avec lui sur moi. La cadence que j'impose à mon poignet est rapide et ailée, je ne peux que me rendre à l'évidence, il me fait vibrer...
Alors dans un dernier moment de faiblesses me prometais-je. Plus jamais je laisserais mon traître corps ressentir la moindre choses pour cet homme.
Et pour accompagné ma promesse, je ressentis une dernière fois l'intimité de Max poussé contre la mienne une fraction de seconde et il en était terminée de moi, j'ai jouie comme jamais je ne m'avais fais jouir auparavant, et putain que c'était bon ! Merci dieux du sexe !
VOUS LISEZ
OUR BROKEN SOULS
RomanceDepuis petite Eva, à toujours été confrontée à beaucoup d'épreuves. C'est évènements font d'elle la jeune femme qu'elle est: impassible, éxigeante et intransigeante. Son objectif cette année, exceller dans tous les domaines comme le souhaiterait sa...