Babylonia

6 1 0
                                    

Maxten

Ce soir, après le match que nous avons défendu contre les Violets. Ivy et Eva nous ont rejoint dans les loges. Je me doutais bien que mon amie viendrait accompagner de sa nouvelle colocataire quand elle est venue me demander deux places un peu plus tôt dans la journée.
Ah Evaa, ma douce Eva...

Ses yeux ne m'ont pas quitté de tous le match, je les ai senti me brûler le dos. D'autant plus quand Becka est apparu vêtu de mon t-shirt. J'étais au loin caché par les coulisses qui me laissaient l'honneur de pouvoir observer les flammes de l'enfer dans ses yeux. Depuis ce moment là je sais pertinemment que peu importe ce qu'elle me dira je sais que je ne la laisse pas indifférente.

Enfin, j'espère...


  ...


Les filles nous ont rejoint quelques minutes plus tôt, nous avons déjà passé la période de présentation et certains mecs comme Alec en sont déjà à leur phase de taquinerie. Pour le moment je ne me suis pas encore approché d'elle, je lui laisse prendre ses marques, batifoler si elle le désire, elle restera mienne quoi qu'il arrive mais ça elle ne le sait simplement pas encore.

Cette équipe c'est ma famille, je n'ai qu'eux depuis la mort de ma tante Alice. La famille c'est important... enfin je suppose. Je n'ai pas vraiment connu mes parents, le seul membre de ma famille qui me restait était Alice, mais elle aussi elle m'a abandonné. Alors j'essaie tant bien que mal, de tenir le rôle de grand frère, de meilleur amis, et de capitaine mais il est vrai qu'il y a certaines notions sur lesquelles j'ai encore beaucoup de mal.
On se le dit très peu mais on s'aime comme des frères, je me confie très peu à eux tout simplement parce que je n'ai pas appris à le faire mais je leur confierais ma vie sans hésiter, ils sont tout pour moi...

Si vous vous le demandez, ils ne savent pas encore pour Ev, je souhaite la garder pour moi encore un peu, mais je sais que le jour où je leur expliquerai ils comprendront et me la laisseront. Il ne faut pas se mentir Eva est une belle femme, une déesse, une femme confiante, déterminée, vengeresse. Ella à ce quelque chose au fond des yeux que je ne connais que trop bien, qui me donne envie d'en découvrir plus...

Je la veux
Je ne dois pas

Je vais le faire
Je ne peux pas

Je te noyer
Je vais me noyer


...


Ensemble nous avons décidé de nous rendre au "Babylonia", c'est une boite très réputée à L.A, tout comme nous à vrai dire...
Lorsque nous avons franchi ses portes plusieurs paires d'yeux se sont retournées sur notre passage mais cette fois-ci ce n'est pas nous qu'ils observaient c'est elle... ma Théa.
Des regards parcouraient son corps mais elle n'en remarqua aucun, je pense qu'elle ne connait pas l'emprise qu'elle peut avoir sur un homme ou alors elle le sait que trop bien et ne fais comme si de rien étais. Mais difficile de ne pas me languir de son corps quand elle s'habille de cette façon, un t-shirt de mon équipe, ses magnifiques bas et ses boots. Absolument divine.

Si seulement c'était mon t-shirt...

Nous sommes arrivés au coin VIP, et je n'en peux plus je dois lui parler.
Je suis si faible quand elle est là...

- J'espère que tu penses à moi, Théa...
-  Non, à vrai dire je pensais à quelqu'un d'autre. Dit-elle. Je vois bien à la façon qu'on ses pupilles à se dilater qu'elle me ment.

-  Et qui est donc l'heureux élu ?

- Jayden.

Pourquoi faut-il qu'elle sorte ce foutu prénom ? Je me souviens encore de mon sang en ébullition quand j'ai vu ce tocard touché à MA déesse, putain je l'aurais éclaté ! J'espère pour lui que je ne le re-croiserais plus jamais, j'ai envie de le défoncer.

- Tu sais Théa j'ai beaucoup de patience mais ne joue pas avec mes nerfs, eux sont fragiles. Repris-je calmement.

-  Et si j'ai envie de jouer ? Me dit-elle avec cette étincelle au fond des yeux.

- Même si tu savais d'avance que tu perdrais ?

-  Qui te dis que je vais perdre ? Dit-elle en me poussant contre le mur. J'adore l'audace de cette nana, elle n'a vraiment peur de rien.

- Veux- tu prendre le risque ? Terminais-je entre deux trois gémissement incontrôlable.

Elle prit un mal et un plaisir à me torturer l'oreille et dieu sait que c'est mon point faible...
Qu'est ce que j'avais dit déjà... oh oui quelle na peur de rien ma théa, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisis non ?

Plus elle continue de racler ses dents contre ma carotide, plus tout mon sang se regroupe en un seul point sous ma ceinture.
Elle m'exite tellement, putain !

Elle doit le comprendre car elle arrête tout mouvement, elle relève sa tête, ses yeux plongés dans les miens. Ses pupilles dilatées d'excitation qui me chuchotent tous les trucs salaces qu'elle aimerait que je lui fasse.

Elle se lécha une dernière fois les lèvres et me tourna le dos... badante, ouais c'est ce qu'elle est, une putain de meuf bandante.

-  Tu as raison Théa pars, parce que si je m'écoutais je t'aurais déjà culbuter contre le mur. En guise de réponse en me lança un clin d'œil. Ev ? La questionnais-je. Elle tourna sa tête et m'incita à continuer. La prochaine fois que tu souhaites mettre le t-shirt de l'équipe, demande moi le mien... Ça m'irrite de voir ton petit cul se trimballer dans quelque chose d'aussi court sans que mon nom ne soit écrit dessus.

Oh putain chérie casse toi, parce que sinon je jure que je donne pas cher de ton coeur si c'est moi qui te casse. Un sourire prit place sur son visage et elle disparut de ma vue me laissant seul avec un membre tout excité et mes pensées...

Chérie, tu viens de te lancer dans un jeu dont tu ne connais même pas les règles, ce jeu j'y ai joué toute ma vie. Alors cours Ev, cours parce que maintenant je ne veux que toi...

Théa si seulement tu savais ce que tu fais...

Si seulement je savais dans quoi je m'engage...

Ma perte...

Ma rédemption...inepties il y a pas de rédemption possible pour les âmes brisées comme la mienne.

Plus rien n'est possible, il est trop tard... tu arrives trop tard.


<3


Vous avez pu commencer à apercevoir l'univers de OUR BROKEN SOULS, apercevoir les traits de caractères d'Ev et de Max ainsi que la tension palpable naissante entre eux. 

Mon petit doigt me dit que les choses vont avancer plus vite que prévu pour nos amoureux et que tout ne dépassera pas comme prévu. 

Je n'en dis pas plus, j'attend vos réactions dimanche.

Bisous, Ella <3


Tiktok: ell_roses80

OUR BROKEN SOULSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant